VIRGIN MOBILE = GALERE !!

Fermé
ysatis2000 - 2 févr. 2011 à 09:33
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 2 févr. 2011 à 11:34
Bonjour,

J'ai passé commande en ligne le 06/01/2011.
Mes documents reçus, virgin à valider ma commande le 19/01/2011 et devait me faire parvenir mon tél dans les 72h.

Aujourd'hui le 02/02/2011 et toujours rien malgrés plusieurs appels de ma part.
Je leur ai demandé s'il était en rupture de stock et ils m'ont répondu que non, et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi mon colis n'était pas livré.

Par contre je m'aperçois dans mon suivi de commande sur leur site, que la date commande, ainsi que la date de validation de cette dernière ont changé.

Pourquoi ont-ils changé ces dates ?
date c/de initiale 06/01 --> changée en 14/01
date validation initiale 19/01 --> changée en 01/02 (date de mon dernier appel).

C'est quoi ces magouilles ??
Je commence à regretter vivement ma commande et j'espère que je n'aurai pas de soucis par la suite, car là ça commence très mal....

Peut-être que j'aurai mon portable sous le sapin à noël prochain !!

Qui peut me renseigner sur leur sérieux ?
Merci beaucoup.
Audrey.
A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
2 févr. 2011 à 09:37
Salut,

Moi je serai toi j'annulerai carement ma commande !! D'ailleurs tu as une période de retractation et à défaut de n'avoir rien reçu tu n'es pas engagé

Cordialement
0
Le problème c'est que la portabilité a été demandé !!
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
2 févr. 2011 à 11:03
Bein ca change rien tu es toujours proprietaire du numéro
0
Il est vrai...
Cependant j'aimerai bien savoir quand même la raison de cette embrouille.
Pourquoi ne pas me livrer mon portable alors que tout est validé et qu'ils me disent ne pas être en rupture de stock ?

Ca va, je n'ai payer que 9€, par rapport à certains qui ont avancer plus de 150€ !!!

De toute façon si je n'ai rien dans 10 jours max, j'annule.
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
2 févr. 2011 à 11:34
Appelles les "encore une fois" et dis leur que tu veux annuler ta commande tu vas voir ca va faire activer le truc ! Et si ils te disent que ton colis est parti demande leur le numéro de suivi du colis pour savoir ou il est.
0
le problème c'est que la portabilité a été demandé !!
0