VIRGIN MOBILE = GALERE !!
Fermé
ysatis2000
-
2 févr. 2011 à 09:33
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 2 févr. 2011 à 11:34
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 2 févr. 2011 à 11:34
A voir également:
- VIRGIN MOBILE = GALERE !!
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
louloub77
Messages postés
991
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
412
2 févr. 2011 à 09:37
2 févr. 2011 à 09:37
Salut,
Moi je serai toi j'annulerai carement ma commande !! D'ailleurs tu as une période de retractation et à défaut de n'avoir rien reçu tu n'es pas engagé
Cordialement
Moi je serai toi j'annulerai carement ma commande !! D'ailleurs tu as une période de retractation et à défaut de n'avoir rien reçu tu n'es pas engagé
Cordialement
Le problème c'est que la portabilité a été demandé !!
louloub77
Messages postés
991
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
412
2 févr. 2011 à 11:03
2 févr. 2011 à 11:03
Bein ca change rien tu es toujours proprietaire du numéro
Il est vrai...
Cependant j'aimerai bien savoir quand même la raison de cette embrouille.
Pourquoi ne pas me livrer mon portable alors que tout est validé et qu'ils me disent ne pas être en rupture de stock ?
Ca va, je n'ai payer que 9€, par rapport à certains qui ont avancer plus de 150€ !!!
De toute façon si je n'ai rien dans 10 jours max, j'annule.
Cependant j'aimerai bien savoir quand même la raison de cette embrouille.
Pourquoi ne pas me livrer mon portable alors que tout est validé et qu'ils me disent ne pas être en rupture de stock ?
Ca va, je n'ai payer que 9€, par rapport à certains qui ont avancer plus de 150€ !!!
De toute façon si je n'ai rien dans 10 jours max, j'annule.
louloub77
Messages postés
991
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
412
2 févr. 2011 à 11:34
2 févr. 2011 à 11:34
Appelles les "encore une fois" et dis leur que tu veux annuler ta commande tu vas voir ca va faire activer le truc ! Et si ils te disent que ton colis est parti demande leur le numéro de suivi du colis pour savoir ou il est.