Aide svp ! Victime MSN spy ou Sniffer

Fermé
Jules1982 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 08:00
Jules1982 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 17:27
Bonjour,

Je crois que l'on m'espionne au travail sur mon MSN avec un logiciel quelconque. Voici quelques questions à ce sujet: 1-) Comment le savoir; 2-) Le changement de mot de passe, à partir d'un autre ordinateur que celui du travail est-il suffisantpour stopper cela;

ET LA PLUS IMPORTANTE QUESTION : 3-) advenant que mon ordinateur au travail soit effectivement sous ''espionnage'', est-ce que le programme espion est attaché à l'ordinateur (et son réseau) OU il est attaché à MON MSN, PEU IMPORTE OU JE SUIS (à la maison, en voyage,...). Autrement dit, si je suis chez moi, pourra-t-il accéder à mes conversations sur MSN que j'ai fait de chez moi, et non sur l'ordinateur au travail ?

Merci de votre aide.






A voir également:

1 réponse

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
2 févr. 2011 à 08:10
dis nous qu'est ce qui te fais penser que l'ont t'espionne.
C'est ton ordinateur qui est infecté, ton compte windows live lui n'a pas changé plus que ca, mais peut etre que celui qui t'espionerai a aussi ton mot de passe... enfin c'est pas tellement commun.
0
Jules1982 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 08:39
J'ai un patron qui est informaticien de formation. Je suis arrivé un matin et j'ai constaté surmon écran que mon mot de passe msn était déjà inscrit lorsque j'ai voulu me connecter etje suis CERTAIN que ce n'était pas moi qui avait cliqué pour que soit retenu le mot de passe. De plus, lors d'une discussion, il a mentionné quelque chosequ'il n'aurait pu savoir qu'en voyant mes conversations je crois.
Et je sais qu'il est très curieux, voire même voyeur...

Ca ne me dérange pas de ne plus utiliser MSN au travail, mais je ne veux pas qu'il ait acces a mes conversations qui ont été faites sur d'autres ordinateur, pqcque mon msn serait comme.. hacké...

Merci encore.
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
2 févr. 2011 à 08:43
selon ta configuration, souvent les conversation msn sont automatiquement enregistré au format html sur ton ordinateur, tout le monde peut le voir sur celui-ci. Vérifie dans les option de ton compte msn si cette option est activé ou non.
Je pense que si tu change de mot de passe, avec un autre ordinateur pourquoi pas, réglera le probleme de la theorie du hacking
0
Jules1982 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 17:27
Merci bien. J'espère sincèrement que la solution est aussi simple que ça. Sinon, je suis plutôt mal foutu...
0