Aide svp ! Victime MSN spy ou Sniffer
Jules1982
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jules1982 Messages postés 3 Statut Membre -
Jules1982 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois que l'on m'espionne au travail sur mon MSN avec un logiciel quelconque. Voici quelques questions à ce sujet: 1-) Comment le savoir; 2-) Le changement de mot de passe, à partir d'un autre ordinateur que celui du travail est-il suffisantpour stopper cela;
ET LA PLUS IMPORTANTE QUESTION : 3-) advenant que mon ordinateur au travail soit effectivement sous ''espionnage'', est-ce que le programme espion est attaché à l'ordinateur (et son réseau) OU il est attaché à MON MSN, PEU IMPORTE OU JE SUIS (à la maison, en voyage,...). Autrement dit, si je suis chez moi, pourra-t-il accéder à mes conversations sur MSN que j'ai fait de chez moi, et non sur l'ordinateur au travail ?
Merci de votre aide.
Je crois que l'on m'espionne au travail sur mon MSN avec un logiciel quelconque. Voici quelques questions à ce sujet: 1-) Comment le savoir; 2-) Le changement de mot de passe, à partir d'un autre ordinateur que celui du travail est-il suffisantpour stopper cela;
ET LA PLUS IMPORTANTE QUESTION : 3-) advenant que mon ordinateur au travail soit effectivement sous ''espionnage'', est-ce que le programme espion est attaché à l'ordinateur (et son réseau) OU il est attaché à MON MSN, PEU IMPORTE OU JE SUIS (à la maison, en voyage,...). Autrement dit, si je suis chez moi, pourra-t-il accéder à mes conversations sur MSN que j'ai fait de chez moi, et non sur l'ordinateur au travail ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aide svp ! Victime MSN spy ou Sniffer
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
Et je sais qu'il est très curieux, voire même voyeur...
Ca ne me dérange pas de ne plus utiliser MSN au travail, mais je ne veux pas qu'il ait acces a mes conversations qui ont été faites sur d'autres ordinateur, pqcque mon msn serait comme.. hacké...
Merci encore.
Je pense que si tu change de mot de passe, avec un autre ordinateur pourquoi pas, réglera le probleme de la theorie du hacking