Virus audio
Fermé
Accard
-
1 févr. 2011 à 22:16
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 févr. 2011 à 01:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 févr. 2011 à 01:28
A voir également:
- Virus audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
1 févr. 2011 à 22:37
1 févr. 2011 à 22:37
Bonjour,
- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : "Recherche"
Smart
- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : "Recherche"
Smart
Merci de ton aide. Mais je n'ai pas réussi à télécharger le logiciel.
Et en plus, je n'avais aucun disque dur externe ou clé usb branché au moment ou j'ai cliqué sur le lien, le truc doit être juste dans le PC.
Et en plus, je n'avais aucun disque dur externe ou clé usb branché au moment ou j'ai cliqué sur le lien, le truc doit être juste dans le PC.
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
2 févr. 2011 à 01:28
2 févr. 2011 à 01:28
Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu ne peux pas télécharger USBFix ? As-tu un message d'erreur ?
Peu importe si tu n'avais aucun disque ou clé branchés au moment de l'infection, celle-si peut se transmenttre après.
Smart
Peu importe si tu n'avais aucun disque ou clé branchés au moment de l'infection, celle-si peut se transmenttre après.
Smart