Créer un logiciel
mikey
-
diablond Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablond Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? je souhaite créer un logiciel pour mon travail.
Son but, remplir des champs ex : Nom, Prénom, adresse, .... et les intégrer dans un document avec un formalisme bien précis ( ex : une facture, ... )
J'ai fait une ébauche avec WINDEV mais comment utiliser les information entrées dans les champs de WINDEV pour les mettres dans le texte ???
merci, Micke
Quelqu'un peut-il m'aider ? je souhaite créer un logiciel pour mon travail.
Son but, remplir des champs ex : Nom, Prénom, adresse, .... et les intégrer dans un document avec un formalisme bien précis ( ex : une facture, ... )
J'ai fait une ébauche avec WINDEV mais comment utiliser les information entrées dans les champs de WINDEV pour les mettres dans le texte ???
merci, Micke
A voir également:
- Créer un logiciel
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Salut,
Je crois que dans Windev il faut créer un état pour faire par exemple une facture etc..
pour récuperer la valeur d'un champs qui se trouve dans Fen_index , par exemple s'il se nomme Saisie_prenom il suffit d'utiliser Fen_index.Saisie_prenom .
Je n'en suis pas tres sur mais ça doit être quelques chose du genre.
Je crois que dans Windev il faut créer un état pour faire par exemple une facture etc..
pour récuperer la valeur d'un champs qui se trouve dans Fen_index , par exemple s'il se nomme Saisie_prenom il suffit d'utiliser Fen_index.Saisie_prenom .
Je n'en suis pas tres sur mais ça doit être quelques chose du genre.
Quelqu'un peut il m'aider ? Comment créer un chaines de caractere avec WINDEV 15 experss ?
C'est à dire que j'ai des champs ( Nom, Prénom, Adresse, .... )
Et dans un ETAT, j'aimerai faire un texte avec ces données ( exemple : Il s'agit de M. DUPOND Marc, domicilié au .....
J'ai du mal à CONCATENER
merci pour votre aide.
C'est à dire que j'ai des champs ( Nom, Prénom, Adresse, .... )
Et dans un ETAT, j'aimerai faire un texte avec ces données ( exemple : Il s'agit de M. DUPOND Marc, domicilié au .....
J'ai du mal à CONCATENER
merci pour votre aide.
Bonjour,
Si tu veux archiver tes données, tu dois commencer par créer une analyse (base de données)
Aussi de créer un état pour l'impression et mettre des "rubriques" associées au fichier de la base de données.
Dans la fenetre de saisie, après remplissage des champs, ajouter dans le code du bouton "Valider" :
iAperçu(i100, "Facture")
iImprimeEtat(ETAT_Facture)
Ferme()
Si tu veux archiver tes données, tu dois commencer par créer une analyse (base de données)
Aussi de créer un état pour l'impression et mettre des "rubriques" associées au fichier de la base de données.
Dans la fenetre de saisie, après remplissage des champs, ajouter dans le code du bouton "Valider" :
iAperçu(i100, "Facture")
iImprimeEtat(ETAT_Facture)
Ferme()