Otlook 2003, PB de reception de rendez-vous.
KlowbA
-
celinou21 Messages postés 4 Statut Membre -
celinou21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sous Outlook 2003.
Je recois certaines demandes de réunions en "langage codé" alors que d'autres je les recois bien et elles s'inscrivent dans l'agenda.
Celles qui arrivent en message codé provient toujours du meme destinataire, mais lorsque ce destinataire l'envoie a d'autres personnes, ils les recoivent bien.
Avec vous un élément de réponse?
Merci
J'ai un problème sous Outlook 2003.
Je recois certaines demandes de réunions en "langage codé" alors que d'autres je les recois bien et elles s'inscrivent dans l'agenda.
Celles qui arrivent en message codé provient toujours du meme destinataire, mais lorsque ce destinataire l'envoie a d'autres personnes, ils les recoivent bien.
Avec vous un élément de réponse?
Merci
A voir également:
- Otlook 2003, PB de reception de rendez-vous.
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
salut !
j'ai télécharger outlook express 6 je l'ai configuré et ...
je ne reçois et n'envoie aucun e mail !
entre autre dans le port utilisé par l'envoi je doit mettre 587 au lieu de 25, ce n'est pas l'avis du technicien que j'ai eu au téléphone
en plus dans le serveur smtp on rajoute msa ce n'est pas du gout du technicien je ne devrai pas le mettre
alors la question est la suivante :
A qui dois-je faire confiance
merci de me donner une vraie réponse à l'autre adresse électronique ci-dessus
kate
j'ai télécharger outlook express 6 je l'ai configuré et ...
je ne reçois et n'envoie aucun e mail !
entre autre dans le port utilisé par l'envoi je doit mettre 587 au lieu de 25, ce n'est pas l'avis du technicien que j'ai eu au téléphone
en plus dans le serveur smtp on rajoute msa ce n'est pas du gout du technicien je ne devrai pas le mettre
alors la question est la suivante :
A qui dois-je faire confiance
merci de me donner une vraie réponse à l'autre adresse électronique ci-dessus
kate
Bonjour,
J'ai le même problème que KlowbA : mon collègue dispose d'Outlook 2002, moi d'Outlook 2003. Lorsque je lui propose un rendez-vous il peut l'accepter ou non. En revanche, lorsqu'il m'envoie une réunion, je ne reçois qu'une espèce de mail codé.
Je ne trouve pas la solution ! Mayday !!!!
Merci de vos réponses!
J'ai le même problème que KlowbA : mon collègue dispose d'Outlook 2002, moi d'Outlook 2003. Lorsque je lui propose un rendez-vous il peut l'accepter ou non. En revanche, lorsqu'il m'envoie une réunion, je ne reçois qu'une espèce de mail codé.
Je ne trouve pas la solution ! Mayday !!!!
Merci de vos réponses!