Passage numerique ! Tv ne marche plus
Killler-man
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans le Nord et le passage au numerique vient de se faire.
Je relance la recherche automatique de chaines , je ré-obtient bien toutes mes chaines sur la tv LG et sur ma Tv toshiba.
Mais gros probleme , pas sur la 3eme tele ! Une samsung , je lance la recherche de chaines mais rien .. aucune chaines trouvées.
Toutes les télés sont branchées sur la meme antenne bien sur.
Que faire ? Merci d'avance !
J'habite dans le Nord et le passage au numerique vient de se faire.
Je relance la recherche automatique de chaines , je ré-obtient bien toutes mes chaines sur la tv LG et sur ma Tv toshiba.
Mais gros probleme , pas sur la 3eme tele ! Une samsung , je lance la recherche de chaines mais rien .. aucune chaines trouvées.
Toutes les télés sont branchées sur la meme antenne bien sur.
Que faire ? Merci d'avance !
A voir également:
- Passage numerique ! Tv ne marche plus
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Passage qwerty azerty - Guide
4 réponses
Alors je pense avoir une solution, en fait il faut une décodeur pour chacune de tes televisions . Ou alors il faut attendre jusqu'a demain et réessayer normalement ça peut remarcher
Salut
Il a était dit que des décodeurs TNT anciens ne fonctionneraient pas lors du passage au tout numérique, c'est peut être ton cas si la télé est ancienne.
Il a était dit que des décodeurs TNT anciens ne fonctionneraient pas lors du passage au tout numérique, c'est peut être ton cas si la télé est ancienne.