Script inconnu !!

Fermé
souka - Modifié par baladur13 le 4/02/2011 à 18:05
 mwa18 - 15 mars 2011 à 16:41
Bonjour,

s'il vous plait est ce que quelqu'un sait de quoi s'agit ce script :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : xxxxxxxxxxx $Live.SiteContent.Messenger/4.2.61210/release/Microsoft.Live.Core.LocalStorage.FF.js:39

ce msg m'apparait tout les 5 minutes a peu pres et je ne sais pas quoi faire ni de quoi il s'agit merci de me repondre si quelqu'un1 a une idéé

lien douteux supprimé
A voir également:

13 réponses

La même...
1
j'ai essayer de vider le cache : outils>options>Avancé>réseau>vider le cache maintenant puis ok

ensuite j'ai supprimer les cookies : outils>options>vie privée>Afficher les cookies>supprimer tout les cookies puis ok

et j'ai également fait la mise à jour de shockwave http://get.adobe.com/... (télécharger puis installer, redémarrer firefox, voir complètement le pc), et pour l'instant ça ne me le fait plus...
1
Moi aussi j'ai le même problème à chaque fois que j'ouvre ma page HOTMAIL...

Quelqu'un peut-il nous aider ??
Merci
0
J'ai le même problème, et je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser. Surtout que mon anti-virus ne le détecte pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée de ne pas pouvoir apporter de réponse : j'ai exactement le même message, également toutes les cinq minutes, et en particulier avec hotmail. Cela fait quelques jours que c'est apparu. Je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire....
HELP pour nous 3 !!!
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
2 févr. 2011 à 21:03
Avez-vous essayé d'autre navigateur ?
0
Quand j'utilise Internet Explorer, le message ne m'apparaît pas, c'est seulement avec Firefox...mais j'aime mieux utiliser firefox que explorer, alors j'aimerais régler le problème quand même
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
2 févr. 2011 à 21:09
C'est un problème avec firefox, je sais qu'il il y une façon de faire pour corriger le problème mais je ne m'en souvient plus désoler
0
même problème !,
j'ai deux boites hotmail dont une qui a messenger intégrée
J'ai l'impression que c'est depuis qu'ils m'ont intégré msn à mon hotmail que ça déconne
surtout quand je vais d'une boite mail à l'autre.
Toujours pas trouvé la solution .....
0
Bonsoir, idem pour moi avec FireFox, pas essayer avec IE

Pas de solution ?

Merci
0
J'ai le même problème aussi sous firefox.
Personne ne sait d'où ça vient ?

J'essaie de désinstaller Messenger, peut-être que ça vient de là.
0
Idem, et on n'a pas l'air d'être beaucoup à l'avoir, j'ai tester une réinstallation de firefox mais j'ai encore le problème
0
j'ai pareil, c'est la merde!
0
Je viens de mettre à jour Shockwave Flash et ca marche niquel maintenant.
0
idem meme probleme
0
bienvenue au club : depuis que j'ai du installer la dernière version d'Internet Explorer alors que j'utilisais firefox tranquillement avant, j'ai le même soucis : quand j'ouvre hotmail sous firefox pour consulter mon calendrier... la même erreur de script avec le même blocage!!
0
Bonjour, y'a-t-il une solution ?
0