A voir également:
- Script inconnu !!
- Appel inconnu - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Script les visiteurs pdf - Forum Cinéma / Télé
- Appelant inconnu et numero masqué - Forum Mobile
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
13 réponses
j'ai essayer de vider le cache : outils>options>Avancé>réseau>vider le cache maintenant puis ok
ensuite j'ai supprimer les cookies : outils>options>vie privée>Afficher les cookies>supprimer tout les cookies puis ok
et j'ai également fait la mise à jour de shockwave http://get.adobe.com/... (télécharger puis installer, redémarrer firefox, voir complètement le pc), et pour l'instant ça ne me le fait plus...
ensuite j'ai supprimer les cookies : outils>options>vie privée>Afficher les cookies>supprimer tout les cookies puis ok
et j'ai également fait la mise à jour de shockwave http://get.adobe.com/... (télécharger puis installer, redémarrer firefox, voir complètement le pc), et pour l'instant ça ne me le fait plus...
Moi aussi j'ai le même problème à chaque fois que j'ouvre ma page HOTMAIL...
Quelqu'un peut-il nous aider ??
Merci
Quelqu'un peut-il nous aider ??
Merci
J'ai le même problème, et je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser. Surtout que mon anti-virus ne le détecte pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée de ne pas pouvoir apporter de réponse : j'ai exactement le même message, également toutes les cinq minutes, et en particulier avec hotmail. Cela fait quelques jours que c'est apparu. Je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire....
HELP pour nous 3 !!!
HELP pour nous 3 !!!
gambler2
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
191
2 févr. 2011 à 21:03
2 févr. 2011 à 21:03
Avez-vous essayé d'autre navigateur ?
Quand j'utilise Internet Explorer, le message ne m'apparaît pas, c'est seulement avec Firefox...mais j'aime mieux utiliser firefox que explorer, alors j'aimerais régler le problème quand même
gambler2
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
191
2 févr. 2011 à 21:09
2 févr. 2011 à 21:09
C'est un problème avec firefox, je sais qu'il il y une façon de faire pour corriger le problème mais je ne m'en souvient plus désoler
même problème !,
j'ai deux boites hotmail dont une qui a messenger intégrée
J'ai l'impression que c'est depuis qu'ils m'ont intégré msn à mon hotmail que ça déconne
surtout quand je vais d'une boite mail à l'autre.
Toujours pas trouvé la solution .....
j'ai deux boites hotmail dont une qui a messenger intégrée
J'ai l'impression que c'est depuis qu'ils m'ont intégré msn à mon hotmail que ça déconne
surtout quand je vais d'une boite mail à l'autre.
Toujours pas trouvé la solution .....
J'ai le même problème aussi sous firefox.
Personne ne sait d'où ça vient ?
J'essaie de désinstaller Messenger, peut-être que ça vient de là.
Personne ne sait d'où ça vient ?
J'essaie de désinstaller Messenger, peut-être que ça vient de là.
Idem, et on n'a pas l'air d'être beaucoup à l'avoir, j'ai tester une réinstallation de firefox mais j'ai encore le problème