Webcam intégrée ne fctionne + avec messenger
minuam
Messages postés
46
Statut
Membre
-
^^Niinii^^ Messages postés 48 Statut Membre -
^^Niinii^^ Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai téléchargé la dernière version de messenger et depuis ma webcam ne fonctionne plus... je peux inviter les gens à avoir une conversation vidéo, je me vois mais les autres ne me vois pas!!!;;; je peux me servir de ma webcan pour faire des photos mais pas pour messenger...
si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance pour vos réponses
voilà, j'ai téléchargé la dernière version de messenger et depuis ma webcam ne fonctionne plus... je peux inviter les gens à avoir une conversation vidéo, je me vois mais les autres ne me vois pas!!!;;; je peux me servir de ma webcan pour faire des photos mais pas pour messenger...
si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Webcam intégrée ne fctionne + avec messenger
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
1 réponse
Salut,
1 - La dernière fois que j'ai eu ce problème j'ai déjà fait une mise à jour avec : https://www.driverscloud.com/
Puis Démarrer la détection.
2 - Puis j'ai fait, Démarrer >> Panneau de configuration >> Matériel et audio >> Gestionnaire de périphérique>> Périphérique d'acquisition d'image. Tu clique dessus normalement tu as ta webcam d'affiché donc tu fait clique droit "Désinstaller". Et tu redémarre ton pc et normalement c'est réparer !
Au début j'y croyais pas mais sa a fonctionné sur mon pc =)
PS : Le pc réinstalle automatiquement ta webcam quand il redémarre ^^
1 - La dernière fois que j'ai eu ce problème j'ai déjà fait une mise à jour avec : https://www.driverscloud.com/
Puis Démarrer la détection.
2 - Puis j'ai fait, Démarrer >> Panneau de configuration >> Matériel et audio >> Gestionnaire de périphérique>> Périphérique d'acquisition d'image. Tu clique dessus normalement tu as ta webcam d'affiché donc tu fait clique droit "Désinstaller". Et tu redémarre ton pc et normalement c'est réparer !
Au début j'y croyais pas mais sa a fonctionné sur mon pc =)
PS : Le pc réinstalle automatiquement ta webcam quand il redémarre ^^