Formatage par erreur du disc D
Résolu
tomcat74
-
tomcat74 -
tomcat74 -
Bonjour,
Ce matin, croyant formater un CDRW, j'ai par erreur formaté le disc D de mon PC (factory Image)....
Ai-je fais une grosse betise ?
Quelle(s) incidence(s) cela a-t'il ?
Puis-je reparer et si oui, comment ?
Un grand merci à l'avance pour votre aide.
Ce matin, croyant formater un CDRW, j'ai par erreur formaté le disc D de mon PC (factory Image)....
Ai-je fais une grosse betise ?
Quelle(s) incidence(s) cela a-t'il ?
Puis-je reparer et si oui, comment ?
Un grand merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Formatage par erreur du disc D
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ce qu'il y avait sur ton disque D. Si ton OS est sur un autre disque (C: par exemple) cela n'affectera pas ton ordinateur.
Tu peux récupérer les données effacées en utilisant ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html (Créé par les éditeurs de CCleaner)
Cordialement
Oz'
Tout dépend de ce qu'il y avait sur ton disque D. Si ton OS est sur un autre disque (C: par exemple) cela n'affectera pas ton ordinateur.
Tu peux récupérer les données effacées en utilisant ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html (Créé par les éditeurs de CCleaner)
Cordialement
Oz'
dans ton cas apparemment c'est la partition qui sert à restaurer ton pc à la "configuration usine en cas de gros pépin
Si tu as fait les cd de restauration c'est pas grave, si non tu ne pourras plus revenir à cette configuration
Cependant essaye de restaurer avec les logiciels de récupération de données, ca peut faire des miracles
Si tu as fait les cd de restauration c'est pas grave, si non tu ne pourras plus revenir à cette configuration
Cependant essaye de restaurer avec les logiciels de récupération de données, ca peut faire des miracles
merci Oz'