Comment désinstaller quicktime [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
-
 alain -
bonjour,
Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enlever proprement sinon je ne peux pas le réinstaller.
Grand merci à qui pourra m'aider.
Vincent
A voir également:

21 réponses

J'ai telechargé le nettoyeur de registre JV16
Je trouve bien quicktime dnas la liste de programmes, mais quand je clique sur désinstaller, apparait une fenetre qui demande ou de réparer ou de quitter. Je clique sur "quitter".
- apparait une fenetre me demandant
si je veux désinstaller completement quicktime pour windows. Je clique sur "oui"
- et là, une fenêtre apparait me disant "quicktime pro est installé, si vous continuer la désinstallation votre clé quicktime pro enregistrée comme "apple" avec la cle de registre "UD6X-END2-D5EX-GV43-B22R" s'éliminera de l'ordinateur. Voulez continuer la désinstallation?"

Historique:
J'ai installé quicktime pro mais il n'a jamais marché. Quand j'ai voulu installer itunes, impossible, car on me dit toujours que je dois d'abord désinstaller le quicktime pro que j'ai deja. Je me demande si je n'a pas supprimé un fichier important qui m'empeche la désinstallation...

- Je dis "oui" et la fenetre de désinstallation apparait et s'active.
- Et juste à la fin, une autre fenetre s'ouvre me disant:
"Désinstallation de quicktime complète"
"Le programme d'installation a détecté une série d'erreurs avant que n'aient pu se completer les opérations.
Pour realiser ces opérations, re-executez l'installateur.
Cliquez sur finaliser pour sortir du programme d'installation.