Nouvel ordinateur,recupéré ces musiques ?

MlleDean Messages postés 9 Statut Membre -  
MlleDean Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Je viens sur ce forum, car j'ai quelques petite questions a vous posez, pour pas avoir de mauvaises surprises.
Dans 3 jours je change d'ordi, car l'écran risque de grillé, mais avant je voudrais recupéré mes musiques que j'ai sur Itunes, Je voulais vous demandez si j'avais besoin de les mettre sur une clé ou quand je vais Installer Itunes, syncronisé l'ipod touch sur mon nouvel ordi, les musiques vont se mettre direct dessus ?

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un nouveau msn, je voudrais evité d'avoir la nouvelle version sur le prochain ordinateur, est-ce que je peut mettre la version que j'ai sur mon ordi sur la clé & ensuite la mettre sur l'ordi ?

C'est peut-etre des questions un peu bête, mais je ne suis pas très douée en informatique ...

merci de votre aide

PS : Je ne savais pas dans qu'elle categorie mettre mon sujet, j'en suis désolée si je me suis trompée

A voir également:

1 réponse

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Juste, pourquoi n'as tu pas seulement changer l'écran ?
Pour msn, windows se met a forcer les mises a jours. Donc, même si tu met ta version de msn, dans quelques mois elle sera bloquée.
Sinon je n'utilise pas itune et cie, donc je ne peux t'aider sur ce point.
0
MlleDean Messages postés 9 Statut Membre

Car 200€ pour reparé l'écran ou je ne sais plus quoi & Il est plante souvent, le réparateur ne comprend pas pourquoi, alors je préfére changé l'ordinateur carrément.
Merci pour ta réponse
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

bah pour 120€, on a des écran 21" aujourd'hui.
Qu'est ce qui plante souvent? le PC? il suffit de le nétoyer (physiquement, et logiciellement!), voir de le réinstallé si c'est trop encrassé...
0
MlleDean Messages postés 9 Statut Membre

Le gars a fait tou ça, le pire c'est que chez lui, il ne coupe pas ... il comprend pas pourquoi il plante comme ça, il l'a demonté, il a mis des logiciels qu'il pourrait le faire chauffé mais rien ... Il a vu juste l'écran qui merdait ...
Sauf que c'est un ordi portable, c'est le machin du truc qui beug ... Je saurais pas te dire enfait ...
0