Portail Orange squatteur de page d'accueil

Fermé
poimlk - 1 févr. 2011 à 13:58
 lepatriarche - 13 mai 2012 à 12:45
Bonjour,

je suis passé chez Orange il y a quelques jours, et depuis, que ce soit avec Firefox ou internet Explorer, j'ai un problème: alors que changer une page d'accueil se fait sans difficultés en temps normal, le portail Orange a apparemment décidé de se remettre automatiquement en page d'accueil. J'espère obtenir une solution à ce problème plutôt ennuyeux.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

.
0
Bonjour,

Même problème sur l'ordi de mes parents.
Cause : à priori, l'installation récente d'une MAJ Orange.

Conséquences :
- Page d'accueil orange s'est mise par défaut dans Firefox -> toute modification via l'option outils est vaine (non prise en compte);

- Installation de 2 "modules complémentaires" Orange à Firefox - Désactivation et désinstallation non prises en compte au redémarrage...

J'ai tenté divers trucs et la réinstallation de Mozilla mais rien ne semble fonctionner et...je tombe à court d'idées!

Quelqu'un a-t-il une solution à suggérer svp?

Merci
0
+1

Quelqu'un a la solution svp?
0
lepatriarche
13 mai 2012 à 12:45
Bonjour
pour ma part j'ai supprimé tous les programmes "orange" dans le panneau de configuration puis sur la barre d'adresse à droite de Mozilla j'ai cliqué sur la petite flèche à côté de l'icône du moteur de recherche et en ouvrant gestion des moteurs de recherche j'ai supprimé tous ceux dont je ne voulait pas parmi lesquels Orange. Ça a marché.
Bonne chance et surtout beaucoup de patience
Cordialement
Claude
0