Impossible d'allumer mon pc

Fermé
titipunch971 - 1 févr. 2011 à 12:12
 titipunch971 - 1 févr. 2011 à 14:39
Bonjour,

Voilà le problème: j'essaie d'allumer mon ordi, la ventilation se met en marche, la première image avec le nom de la marque apparait, puis plus rien. Écran noir avec juste un tiret qui clignote en haut à gauche...

Quelqu'un peut il m'aider?

Il faut aussi savoir que j'ai remarqué un virus quelques jours avant, sans réussir à l'eliminer : win 32 dropper gen. Ou quelque chose comme ça.

Un grand merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 91
1 févr. 2011 à 12:14
On dirait que ton pc n'as plus d'OS ...
Regarde dans le BIOS tout de même si tes Disques Durs sont reconnus.
On se sait jamais.
0
Je n'arrive pas à accéder au BIOS.
J'ai essayer différentes touches ou combinaisons de touches mais je n'arrive pas à accéder à l'interface.
Mais je ne suis pas franchement doué avec un ordi dès qu'il y a un problèmes, donc je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait...
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 91
1 févr. 2011 à 14:09
Les principales touches que je connaissent pour entrer dans le BIOS, ce sont :
F2 (ou) Suppr (ou) F11
0
Rien... j'ai juste droit à des "bip" dès que je touche ces touches
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 91
1 févr. 2011 à 14:19
Ok ... Nouvel élément, impossible d'accéder au BIOS.
Il faudrait que tu fasses un ClearCMOS, c'est-à-dire d'enlever la pile qui se trouve sur ta carte mère pendant quelques minutes (au moins 5min), tu la remets et tu lances ton Pc.
Ensuite réessaye d'accéder au BIOS.
0
... je sais même pas comment accéder à la carte mère...
J'ai deviser des trucs à l'arrière de l'ordi, mais je vois rien qui ressemble à une carte... Donc je vois encore mois la pile...
0