Impossible d'allumer mon pc
titipunch971
-
titipunch971 -
titipunch971 -
Bonjour,
Voilà le problème: j'essaie d'allumer mon ordi, la ventilation se met en marche, la première image avec le nom de la marque apparait, puis plus rien. Écran noir avec juste un tiret qui clignote en haut à gauche...
Quelqu'un peut il m'aider?
Il faut aussi savoir que j'ai remarqué un virus quelques jours avant, sans réussir à l'eliminer : win 32 dropper gen. Ou quelque chose comme ça.
Un grand merci d'avance!
Voilà le problème: j'essaie d'allumer mon ordi, la ventilation se met en marche, la première image avec le nom de la marque apparait, puis plus rien. Écran noir avec juste un tiret qui clignote en haut à gauche...
Quelqu'un peut il m'aider?
Il faut aussi savoir que j'ai remarqué un virus quelques jours avant, sans réussir à l'eliminer : win 32 dropper gen. Ou quelque chose comme ça.
Un grand merci d'avance!
A voir également:
- Impossible d'allumer mon pc
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai essayer différentes touches ou combinaisons de touches mais je n'arrive pas à accéder à l'interface.
Mais je ne suis pas franchement doué avec un ordi dès qu'il y a un problèmes, donc je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait...
F2 (ou) Suppr (ou) F11
Il faudrait que tu fasses un ClearCMOS, c'est-à-dire d'enlever la pile qui se trouve sur ta carte mère pendant quelques minutes (au moins 5min), tu la remets et tu lances ton Pc.
Ensuite réessaye d'accéder au BIOS.
J'ai deviser des trucs à l'arrière de l'ordi, mais je vois rien qui ressemble à une carte... Donc je vois encore mois la pile...