Alerte et fichier infec.BehavesLike:BAT.Delet
Résolu
papillotte
Messages postés
148
Statut
Membre
-
katy78 -
katy78 -
Bonjour,
j'ai des alertes à répétion "BehavesLike:BAT.Delete " mais que mon pc n'est pas infecté et quand je fais une analyse il me suspecte les fichiers :
c:\hp\patches\43ww3own\files\rp\b4ndrcvy.bat
d:\minint\system32\b4ndrcvy.bat
d:\i386\system32\b4ndrcvy.bat
d:\hp\patches\43ww3own\files\rp\b4ndrcvy.bat
suspect:
BehavesLike:BAT.Delete
j'ai essayé cleanUp, Ad-Aware SE, spybot, sécuser en ligne, Panda en ligne, mais tjrs présent avec mon antivirus
tous ces anti-virus ne l'ont pas detecté, seul mon anti-virus "Bitdefender 8 Pro" me le détecte
dois-je l'ignorer et me dire que c'est surement une erreur de bidefender ou pas ? ou que dois-je faire d'autre ?
merci d'avance
j'ai des alertes à répétion "BehavesLike:BAT.Delete " mais que mon pc n'est pas infecté et quand je fais une analyse il me suspecte les fichiers :
suspect:
BehavesLike:BAT.Delete
j'ai essayé cleanUp, Ad-Aware SE, spybot, sécuser en ligne, Panda en ligne, mais tjrs présent avec mon antivirus
tous ces anti-virus ne l'ont pas detecté, seul mon anti-virus "Bitdefender 8 Pro" me le détecte
dois-je l'ignorer et me dire que c'est surement une erreur de bidefender ou pas ? ou que dois-je faire d'autre ?
merci d'avance
A voir également:
- Alerte et fichier infec.BehavesLike:BAT.Delet
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
Hello :)
Puisque personne ne t'aide, je vais essayer de te donner un coup de main.
- Rends toi sur http://www.virustotal.com/flash/index_en.html
Clique sur Parcourir... et cherches le fichier en gras :
Clique sur Send et attends un instant.
Copie/colle le rapport sur le forum.
Fais pareil pour ces fichiers :
++
Puisque personne ne t'aide, je vais essayer de te donner un coup de main.
- Rends toi sur http://www.virustotal.com/flash/index_en.html
Clique sur Parcourir... et cherches le fichier en gras :
Clique sur Send et attends un instant.
Fais pareil pour ces fichiers :
++
bonjour,
Merci de m'aider, super sympa !
donc, pour le premier fichier
c:.......
il me demande de le comprimer et moi je ne sais pas faire cela, je suis novice en informatique
"Le volume de fichier ne peut pas être plus de 10 méga-octets.
Vous ne pouvez pas essayer de le comprimer."
et quand j'essaie d'ouvrir juste en recopiant ce qui est en gras "b4ndrcvy.bat", il me dit que c'est un fichier non valide
et pour les fichier
d:....... , quand j'essaie de les ouvrir, ils sont tous des fichiers non valide
c'est ce que j'avais comme message lors de mes recherches dans "démarrer" puis "recherche"
j'ai fait aussi une restauration de système hier, sans résultat
au secours
+++
Merci de m'aider, super sympa !
donc, pour le premier fichier
c:.......
il me demande de le comprimer et moi je ne sais pas faire cela, je suis novice en informatique
"Le volume de fichier ne peut pas être plus de 10 méga-octets.
Vous ne pouvez pas essayer de le comprimer."
et quand j'essaie d'ouvrir juste en recopiant ce qui est en gras "b4ndrcvy.bat", il me dit que c'est un fichier non valide
et pour les fichier
d:....... , quand j'essaie de les ouvrir, ils sont tous des fichiers non valide
c'est ce que j'avais comme message lors de mes recherches dans "démarrer" puis "recherche"
j'ai fait aussi une restauration de système hier, sans résultat
au secours
+++
Salut,
fais un scan anti-virus avec celui la et colle le rapport ici à la fin:
http://www.kaspersky.com/virusscanner
fais un scan anti-virus avec celui la et colle le rapport ici à la fin:
http://www.kaspersky.com/virusscanner
resalut,
j'ai enfin arrivé à le compresser
donc voici le rapport
This is a report processed by VirusTotal on 02/02/2006 at 15:28:07 (CET) after scanning the file "b4ndrcvy.zip" file.
Antivirus Version Update Result
AntiVir 6.33.0.81 02.02.2006 no virus found
Avast 4.6.695.0 02.01.2006 no virus found
AVG 718 02.01.2006 no virus found
Avira 6.33.0.81 02.02.2006 no virus found
BitDefender 7.2 02.02.2006 no virus found
CAT-QuickHeal 8.00 02.01.2006 no virus found
ClamAV devel-20060126 02.02.2006 no virus found
DrWeb 4.33 02.02.2006 no virus found
eTrust-InoculateIT 23.71.66 02.02.2006 no virus found
eTrust-Vet 12.4.2063 02.02.2006 no virus found
Ewido 3.5 02.02.2006 no virus found
Fortinet 2.54.0.0 02.02.2006 no virus found
F-Prot 3.16c 02.02.2006 no virus found
Ikarus 0.2.59.0 02.01.2006 no virus found
Kaspersky 4.0.2.24 02.02.2006 no virus found
McAfee 4687 02.01.2006 no virus found
NOD32v2 1.1391 02.01.2006 no virus found
Norman 5.70.10 02.02.2006 no virus found
Panda 9.0.0.4 02.01.2006 no virus found
Sophos 4.02.0 02.02.2006 no virus found
Symantec 8.0 02.02.2006 no virus found
TheHacker 5.9.3.088 02.02.2006 no virus found
UNA 1.83 02.01.2006 no virus found
VBA32 3.10.5 02.01.2006 no virus found
VirusTotal is a free service offered by Hispasec Sistemas. There are no guarantees about the availability and continuity of this service. Although the detection rate afforded by the use of multiple antivirus engines is far superior to that offered by just one product, these results DO NOT guarantee the harmlessness of a file. Currently, there is not any solution that offers a 100% effectiveness rate for detecting viruses and malware.
marrant car c'est justement bitdefender qui me le suspecte alors que là c'est non ?!!
kes que vous en pensez ?
j'ai enfin arrivé à le compresser
donc voici le rapport
This is a report processed by VirusTotal on 02/02/2006 at 15:28:07 (CET) after scanning the file "b4ndrcvy.zip" file.
Antivirus Version Update Result
AntiVir 6.33.0.81 02.02.2006 no virus found
Avast 4.6.695.0 02.01.2006 no virus found
AVG 718 02.01.2006 no virus found
Avira 6.33.0.81 02.02.2006 no virus found
BitDefender 7.2 02.02.2006 no virus found
CAT-QuickHeal 8.00 02.01.2006 no virus found
ClamAV devel-20060126 02.02.2006 no virus found
DrWeb 4.33 02.02.2006 no virus found
eTrust-InoculateIT 23.71.66 02.02.2006 no virus found
eTrust-Vet 12.4.2063 02.02.2006 no virus found
Ewido 3.5 02.02.2006 no virus found
Fortinet 2.54.0.0 02.02.2006 no virus found
F-Prot 3.16c 02.02.2006 no virus found
Ikarus 0.2.59.0 02.01.2006 no virus found
Kaspersky 4.0.2.24 02.02.2006 no virus found
McAfee 4687 02.01.2006 no virus found
NOD32v2 1.1391 02.01.2006 no virus found
Norman 5.70.10 02.02.2006 no virus found
Panda 9.0.0.4 02.01.2006 no virus found
Sophos 4.02.0 02.02.2006 no virus found
Symantec 8.0 02.02.2006 no virus found
TheHacker 5.9.3.088 02.02.2006 no virus found
UNA 1.83 02.01.2006 no virus found
VBA32 3.10.5 02.01.2006 no virus found
VirusTotal is a free service offered by Hispasec Sistemas. There are no guarantees about the availability and continuity of this service. Although the detection rate afforded by the use of multiple antivirus engines is far superior to that offered by just one product, these results DO NOT guarantee the harmlessness of a file. Currently, there is not any solution that offers a 100% effectiveness rate for detecting viruses and malware.
marrant car c'est justement bitdefender qui me le suspecte alors que là c'est non ?!!
kes que vous en pensez ?
salut,
voici le resultat du scan
Scan Statistics:
Total number of scanned objects: 113600
Number of viruses found: 0
Number of infected objects: 0
Number of suspicious objects: 0
Duration of the scan process: 5212 sec
No malware has been detected. The sections that have been scanned are CLEAN.
Scan process completed.
+++
voici le resultat du scan
Scan Statistics:
Total number of scanned objects: 113600
Number of viruses found: 0
Number of infected objects: 0
Number of suspicious objects: 0
Duration of the scan process: 5212 sec
No malware has been detected. The sections that have been scanned are CLEAN.
Scan process completed.
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou
Fais une dernière analyse avec cet antivirus pour être sur :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
On notera que ton alerte c'est "BehavesLike:BAT.Delete " = comportement similaire à BAT.Delete ce qui veut dire qu'il n'identifie pas le fichier comme un virus à 100 % mais il se peut que le fichier soit un virus. Je suppose que c'est le mode heuristique (voir http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=3471) qui te détecte cela - ça doit être une fausse alerte en gros...
Enfin bon, pour s'assurer, fais ce dernier scan en ligne.
Bonne soirée.
Fais une dernière analyse avec cet antivirus pour être sur :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
On notera que ton alerte c'est "BehavesLike:BAT.Delete " = comportement similaire à BAT.Delete ce qui veut dire qu'il n'identifie pas le fichier comme un virus à 100 % mais il se peut que le fichier soit un virus. Je suppose que c'est le mode heuristique (voir http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=3471) qui te détecte cela - ça doit être une fausse alerte en gros...
Enfin bon, pour s'assurer, fais ce dernier scan en ligne.
Bonne soirée.
me revoilà avec le resultat du scan
Spyware:Cookie/24/7 Realmedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@247realmedia[1].txt
Spyware:Cookie/Adtech No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@adtech[1].txt
Spyware:Cookie/Advertising No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@advertising[1].txt
Spyware:Cookie/Falkag No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@as1.falkag[1].txt
Spyware:Cookie/Atlas DMT No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[2].txt
Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt
Spyware:Cookie/Com.com No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@com[2].txt
Spyware:Cookie/Mediaplex No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@mediaplex[2].txt
Spyware:Cookie/Valueclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@valueclick[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/24/7 Realmedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@247realmedia[1].txt
Spyware:Cookie/Adtech No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@adtech[1].txt
Spyware:Cookie/Advertising No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@advertising[1].txt
Spyware:Cookie/Falkag No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@as1.falkag[1].txt
Spyware:Cookie/Atlas DMT No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[2].txt
Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt
Spyware:Cookie/Com.com No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@com[2].txt
Spyware:Cookie/Mediaplex No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@mediaplex[2].txt
Spyware:Cookie/Valueclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@valueclick[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@xiti[1].txt
oui s'est ce que je me disait en plus c'est pas la première fois il m'a déjà fait un coup similaire il y a quelque mois de ça
ou il est super et donc il cherche trop lol ou il délire tout simplement
je laisse donc comme s'est je ne touche à rien
je vous remercie tous les deux d'avoir tout fait pour m'aider
bonne soirée
ou il est super et donc il cherche trop lol ou il délire tout simplement
je laisse donc comme s'est je ne touche à rien
je vous remercie tous les deux d'avoir tout fait pour m'aider
bonne soirée
Coucou à tous,
Avant tout merci à tous pour vos réponses et aides diverses apportées sur ce forum !
C'est toujours un plaisir que de se faire "dépanner" aussi gentillement...
Pour répondre à ce message d'alerte fichier infecté par un virus behavesLike ... ben j'ai le même quand je scan mon pc avec mon antivirus Bitdefender9pro ...
????
Apparement rien de méchant ... tant mieux c'est cool!
Dans le cas contraire ... que se passe t-il ??
Avant tout merci à tous pour vos réponses et aides diverses apportées sur ce forum !
C'est toujours un plaisir que de se faire "dépanner" aussi gentillement...
Pour répondre à ce message d'alerte fichier infecté par un virus behavesLike ... ben j'ai le même quand je scan mon pc avec mon antivirus Bitdefender9pro ...
????
Apparement rien de méchant ... tant mieux c'est cool!
Dans le cas contraire ... que se passe t-il ??
salut,
en effet ce n'est rien de méchant et l'alerte cessera dans quelque jours normalement, c'est ce qui est arrivé pour moi
bonsoir
en effet ce n'est rien de méchant et l'alerte cessera dans quelque jours normalement, c'est ce qui est arrivé pour moi
bonsoir
La bonne nouvelle de la soirée ... ça y est j'ai tenté le tout pour le tout ... lol
Puisque bitdefender l'avait localisé dans windows/système32 ... j'y suis allé ... et je l'ai suprimé moi même ...
Et puis j'ai éteint mon pc et croisé les doigts très fort pour qu'il redémarre ... persuadé que j'aurai plus qu'à utilisé les grands moyens ... le formatage ..
Eh ben non, j'dois avoir une bonne étoile ... non seulement il a redémarré sans problème mais à présent plus de virus trouvé au scan ...
Alors elle est pas belle la vie !! lol
Bisous à tous et toutes !
La pro du formatage... alias Katy
Puisque bitdefender l'avait localisé dans windows/système32 ... j'y suis allé ... et je l'ai suprimé moi même ...
Et puis j'ai éteint mon pc et croisé les doigts très fort pour qu'il redémarre ... persuadé que j'aurai plus qu'à utilisé les grands moyens ... le formatage ..
Eh ben non, j'dois avoir une bonne étoile ... non seulement il a redémarré sans problème mais à présent plus de virus trouvé au scan ...
Alors elle est pas belle la vie !! lol
Bisous à tous et toutes !
La pro du formatage... alias Katy