Informatique

Sarrasin -  
 Sarrasin -
Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable ( Hp compaq nc6000 ) , j'ai un petit problème quand je le bouge a peine l'ordinateur continu de tourner mais l'écran et tous noir puis il s'éteint et il faut que j'appuie sur le processeur et je le relance puis la il se redémarre correctement . Je pense que sa vien de mon Processeur . AIDEZ MOI SVP !!
A voir également:

8 réponses

Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Quand tu dis " j'appuie sur le processeur " c'est à dire ? oO
0
Sarrasin

J'appuie sur l'endroi du pc ou il y a le processeur ( sur la coq )
0

Ah d'accord ... Euh la y a vraiment un problème !?!
Il faut que tu fasses ouvrir ton pc portable par un profesionelle ...
C'est très très très mauvais signe si tu dois appuyer dessus !
A changer au plus vite !
0
Sarrasin

j'appuie avant de le demarrer une fois demarrer je le bouge il s'eteint je suis obligé de r'appuyer et le r'allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas bon signe de toute façon si pour l'allumer tu dois exercer une force sur le processeur.
0
Sarrasin

Ok je te remerci ! je ne sais pas quoi faire
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Tu as tout simplement un faux contact sur les broches de ton processeur.C'est un défaut de montage donc voir avec le magasin qui te l'a vendu
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"j'ai un petit problème quand je le bouge a peine l'ordinateur continu de tourner mais l'écran et tous noir puis il s'éteint et il faut que j'appuie sur le processeur et je le relance puis la il se redémarre correctement"

Comment arrives-tu à appuyer sur le processeur, d'autant que c'est un portable?
0

Sarrasin - 1 fév 2011 à 11:40
J'appuie sur l'endroi du pc ou il y a le processeur ( sur la coq )
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

En fait tu ne fais qu'appuyer sur la coque de ton portable à un endroit où tu penses se trouver le processeur. Il y a vraisemblablement une pièce qui a un mauvais contact. Le fait d'appuyer remet le contact. La difficulté est de trouver quelle pièce est à incriminer.
0
Sarrasin

Je l'ai devissé j'ai observé et c'est bien au niveau du processeur
0