Pages de démarrage internet intempestives
Sam
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
depuis qqes temps, à chaque ouverture de page, j'ai systématiquement fullarticles et badoo qui s'ouvrent. dans internet, options, je les trouve en page de démarrage, je les supprime, je fais Appliquer, OK ==> options se ferme. je reouvre et les pages sont à nouveau là!! que faire??
j'ai aussi des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules malgré le bloqueur de fenêtres publicitaires activé...
j'ai fait un scan minutieux avec avst qui m'a trouvé des fichiers infectés, réparé et redémarrage avec scan et reorg... ça a supprimé certains dysfonctionnements sur msn mais restent ceux ci-dessus!
merci de votre iade.
Yvette
depuis qqes temps, à chaque ouverture de page, j'ai systématiquement fullarticles et badoo qui s'ouvrent. dans internet, options, je les trouve en page de démarrage, je les supprime, je fais Appliquer, OK ==> options se ferme. je reouvre et les pages sont à nouveau là!! que faire??
j'ai aussi des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules malgré le bloqueur de fenêtres publicitaires activé...
j'ai fait un scan minutieux avec avst qui m'a trouvé des fichiers infectés, réparé et redémarrage avec scan et reorg... ça a supprimé certains dysfonctionnements sur msn mais restent ceux ci-dessus!
merci de votre iade.
Yvette
A voir également:
- Pages de démarrage internet intempestives
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)