Problème de lecteur mp3 sous xp
maud
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème. Mon lecteur mp3 (de marque générique) n'est pas détecté par mon ordinateur. je suis sous windows XP. Mon copain a windows XP pro et ça marche. Est ce que ça a un rapport? Si oui comment faire pour télécharger XP pro gratos? Puis je le faire sans devoir tout réinstaller?
Merci de votre réponse
J'ai un problème. Mon lecteur mp3 (de marque générique) n'est pas détecté par mon ordinateur. je suis sous windows XP. Mon copain a windows XP pro et ça marche. Est ce que ça a un rapport? Si oui comment faire pour télécharger XP pro gratos? Puis je le faire sans devoir tout réinstaller?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problème de lecteur mp3 sous xp
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
bonsoir,
de marque générique
ne veut rien dire en l'occurence .... il a bien une marque et un modèle ton lecteur
en règle générale : xp reconnait automatiquement les clés usb
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
de marque générique
ne veut rien dire en l'occurence .... il a bien une marque et un modèle ton lecteur
en règle générale : xp reconnait automatiquement les clés usb
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Bonjour
j'ai le meme probleme.
Lecteur MP3/USB de marque Grandin non reconnu par mon PC ACER ASPIRE sous XP.
Sur le meme port USB, si je mets una utre clé de type Lexar ca marche.
Sur un autre port, j'ai un modem 9Box. J'ai essayé de retirer la 9Box mais toujours pas de reconnaissance
Merci pour aide.
j'ai le meme probleme.
Lecteur MP3/USB de marque Grandin non reconnu par mon PC ACER ASPIRE sous XP.
Sur le meme port USB, si je mets una utre clé de type Lexar ca marche.
Sur un autre port, j'ai un modem 9Box. J'ai essayé de retirer la 9Box mais toujours pas de reconnaissance
Merci pour aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est pareil, j'ai un mp3 MONBEQ 512MB et mon windows XP ne le reconnait pas. je ne sais plus quoi faire !