Comment avoir internet sur l'ordi60 de l'Oise

Fermé
kushinauzumaki - 1 févr. 2011 à 07:55
 kushinauzumaki - 4 févr. 2011 à 19:28
Bonjour,
jè un ordi60 offert par l'Oise et jesai pa comen metre internet vou pouvé me dire comen faire SVP j'suis allé dan conections dans la bare de démarage j'ai cliqué sur mon réso et sa marche pa aider moi SVP



2 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
1 févr. 2011 à 08:32
ils feraient mieux d'offrir des bescherelle au lieu d'offrir des pcs... ce serait plus utile manifestement.

pour ton message, c'est normal que l'ordinateur ne marche pas, il a pas de jambes...
Donc si tu veux de l'aide, commence à etre plus précis sur le problème (messages d'erreurs rencontrés) tout en faisant un effort sur l'orthographe.
0
kushinauzumaki
4 févr. 2011 à 19:28
Je suis désolée dna.factory pour l'orthographe je me disais que si je n'écrivais pas comme ça en me prendrais pour une .............. Tu as compris, bon passons pour ton information j'ai un bescherelle édition HATIER.Bravo pour ton ironi.Sur mon ordinateur portable je suis allée dans ma session j'ai cliqué sur l'icone internet (internet explorer)et sa marque soit:La page web a expirée soit:intenet ne peut plus afficher cette page web.Je suis allée dans la barre de démarrage j'ai cliqué sur l'icon connexion.Il y a plusieurs types de connexions, j'ai cliqué sur la mienne j'ai attendue et ils me mettent l'une des deux possibilitées.Excuse moi dna.factory
0