Un site comme game battle ou lnp

Fermé
iProject - Modifié par iProject le 31/01/2011 à 22:40
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 31 janv. 2011 à 22:44
Bonjour,

Voila je souhaite crée un site comme GameBattle (www.gamebattles.com), je mit connais en php et html, moins en css, mais ce n'est pas un problème je connais quelqu'un pour sa, voila juste je voudrais savoir si vous avez une idée d'une version ou fichier on ne sait jamais que je pourrais prendre pour commencer le site, comme nuked klan( sa c'est pour les site de team) mais voila des versions déjà préconçu que j'améliorais.

Ou si vous avez une idée de par ou commencer.

Mon projet je peut déjà le présenter, si je me lance vraiment dedans,

j'aimerais crée un site qui regroupe les joueur d'xbox sur certains jeu, comme fifa, cod, battlefield, halo...
et aussi les joueurs de ps3 qui les regrouperais sur certains jeu, car j'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de site ps3 ou alors presque personne sont dessus, a part game battle il n'y a personne, c'est la justement, beaucoup parte car game battle (le site) est en anglais.

donc mon projet un site avec 2 cathégories ps3 et xbox.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 62
31 janv. 2011 à 22:44
Je ne comprend pas:

"si vous avez une idée d'une version ou fichier"

une version ou fichier de quoi? Tu veux un CMS? Des Templates?

Alors j'ai tapé "nuked klan" dans Google et apparemment c'est un CMS donc je présume que c'est ce que tu cherches .
Pour des sites il en existe beaucoup, voici quelques uns de très connus:

Spip, Joomla, ModX

il y en a beaucoup d'autre. Je ne pourrai pas te dire lequel est le mieux, essaye de regarder sur le net et fais ton choix.

Bonne continuation
1