Qualité des images ( photofiltre )

Fermé
Frektib Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 31 janv. 2011 à 21:00
Frektib Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 1 févr. 2011 à 13:31
Bonjour tout le monde :)

Voila , un ami à moi ma envoyer une photo montage d'une image d'un jeu pris sur sa xbox 360 ( et jy suis enfin.. mon personage ) et j'aimerais faire un montage moi aussi , malgrés que je n'ai aucune photo prise de mes jeux .. j'ai décider d'en prendre une sur internet.

Oui , j'en né trouver une , mais quand je lance l'image ( Fichier > ouvrir > .... )

L'image et horriblement flou ... au début je lance l'image et elle est... Trés petite , de bonne qualité .. mais malheuresement trop petite , alors voila...

Je voulais savoir si vous auriez la solution à mon probléme en claire :

Avoire une bonne qualité d'image avec une photo de taille... assé grande

et aussi je voulais rajouter un smiley d'un bonhome qui sourit ( d'une façon trés.. bizarre ) à la place de la tete d'une autre personne .. mais quand je la lance....

Il y le smiley ok , mais ils sont au moins 30 en colonne , diagonales etc et de petite tailles

donc comment faire pour juste avoir juste le smiley et pas plein de petit smiley dans la case de la tete que je veut remplacer

Si vous avez la solution à mon probléme veuillez etre précis car moi et l'informatique.. ( sur moins photofiltre ) on n'est pas trés copain..

Ps : desoler des fautres d'hortographes
A voir également:

1 réponse

Frektib Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 3
1 févr. 2011 à 13:31
De l'aide svp ?
0