Résiliation forfait

Astyanax33 Messages postés 2 Statut Membre -  
Astyanax33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment pris un forfait chez bouygues telecom avec un engagement de 24 mois, pensant arriver à son terme. Hélas, pour des raisons personnelles je pars vivre et étudier en Afrique dans 6 mois. Je ne suis donc pas couvert par la couverture GSM, en plus de déménager hors du territoire national (double raison). Je voudrais savoir s'il est possible que je résilie mon forfait (j'en ai déjà fait 4mois sur 24) et cela sans que l'on me fasse payer le reste du forfait (soit les 20 mois restants multiplié par les 38€ mensuel de mon forfait, soit 760€ (aoutch!!!)
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

BlackRocka Messages postés 17 Statut Membre 1

Si tu as pris ton forfait avant Novembre il est possible de casser ton contrat grace a cette nouvelle loi sur la tva. Par contre je te conseille de lire ton contrat ou d'appeller Bouygues directement.

Bon voyage en Afrique envoi du soleil vers chez nous
0
rom1908 Messages postés 23 Statut Membre

Tu as de la chance car je crois que grace a une augmentation de la TVA ton forfait va augmenter et il y a une faille pour justement resilier son contrat regarde cela sur Google !
0
Astyanax33 Messages postés 2 Statut Membre

Hélas, trois fois hélas, bouygues telecom est le seul opérateur à ne pas augmenter ses prix, suite à la hausse de la TVA. J'avais évidemment pensé à cette issu de secours, bien vite fermée par l'opérateur.

J'essaierai BlackRocka, je ne promet rien :-)
0