PC qui redemare en boucle!! help please....

Résolu/Fermé
benaja Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 31 janv. 2011 à 14:46
benaja Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 31 janv. 2011 à 16:26
Bonjour,
J'ai un sacré problème avec mon PC, voilà j'ai allumé mon ordi il ne voulais démarrer puis j'ai refais un essai il se décide à fonctionner mais le problème c'est qu'il redémarre en boucle avant même que quelque chose ne s'affiche sur l'écran!! l'écran reste noir et le témoin orange!!

Pouvez-vous me poser un diagnostic?! merci

PS: Je suis parti faire réparer mon ordi pour ce dit probème mais j'ai dépenser 90 euros dans le vide malgrès mes deux dépôts ils n'ont rien trouvé!!



A voir également:

2 réponses

benaja Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 26
31 janv. 2011 à 15:10
euh... j'ai plus de garantit..... et quand je dis 90 euros ça comprend le dépôt, la main d'oeuvre et une désinfection virus (que je pense que je n'avais pas, en fin bref) pour moi rien du tout la deuxième fois j'ai ramené les périfériques légers (clavier souris et cam) pour test et apparement tout marchais à merveille quand je reviens chez rien tout est comme avant!

moi j'y connais rien en informatique et je veux pas dépenser encore des sous dans ce PC je me demande si c'est pas mieux de m'acheter un ordi neuf!!
0
benaja Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 26
31 janv. 2011 à 16:26
ok ok! ben je te remerci de tous ces conseils j'essayerais de testé tout ça demain parceque ce soir je suis diminuée lool.

Encore merci! Je ne manquerais pas de te donner des nouvelles... ^_^
0