Problème fichier winload.exe démarage

Fermé
narnaude - Modifié par narnaude le 31/01/2011 à 14:20
 narnaude - 31 janv. 2011 à 14:49
Bonjour,
après multiple recherche sur des forums, je suis toujours au même niveau.
je viens vers vous, puisque voilà, suite à une installation de logitiel (msn 2011) sur mon pc, j'ai du redémarrer et depuis ce jour, impossible de retourner sur mon bureau.
donc quand j'allume le pc, un écran "windows boot manager" s'ouvre disant :
windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause. to fix the problem:
1- insert your windows installation dics and restart your computer
2- choose your language settings, and then click "next"
3- click "repair your computer"
if you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance
file: windows\system32\winload.exe
status: 0xc000035a
info: attenpting to lad a 64-bit application, however this CPU is not compatible with 64-bit mode

le probleme c'est que je n'ai aucun cd d'instal' , j'ai cépendant un autre pc muni d'internet qui peu etre utile pour faire des manipulation

je suis meme pret a formater s'il le faut

merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Vous pouvez essayer ceci, la c'est pour winodws vista mais c'est valable aussi windows 7

IL faut le CD/DVD d'installion de windows et suivrre le instruction ici a partir de cette phrase "La mise en pratique est simple et consiste, comme dans le cas d'XP, à booter sur le DVD."

https://www.informatruc.com


--
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
0
sans cd, impossible pour moi de booter sur le cd en vue de faire une restauration systeme :|
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 14:46
Sans le cd vous avez un probléme
0
oui c'est le but de mon post
j'ai essayé de mettre le cd usine acer erecovery management (3 cd) mais au bout du deuxieme cd et a 99%, rien ne se passe
0