Plusieurs adresses dans une messagerie-suite
chtipilou
Messages postés
66
Statut
Membre
-
chtipilou Messages postés 66 Statut Membre -
chtipilou Messages postés 66 Statut Membre -
je sais maintenant comment recevoir le courrier de plusieurs adresses dans le même programme de messagerie. Mais comment faire pour les dissocier (couleur de police, icône, etc...)
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs adresses dans une messagerie-suite
- Hotmail messagerie - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
3 réponses
Salut,
Tout dépend du programme je suppose.
Pour ma part, j'utilise Eudora pro dont il existe un dérivé gratuit, Eudora Light.
Ily a une fonction de filtre qui permet d'associer des actions en fonction du message reçu ou envoyé:par exemple, le message qui contient dans son adresse x@y.com ou dans son texte certains mots, prendra un titre d'une certaine couleur et/ou sera mis dans une boite ou un classeur particulier, avec possibilité de jouer un son etc... Pareil pour les messages sortants.
Possibilité de classer les messages déjà en vrac dans la boite d'entrée etc...
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Tout dépend du programme je suppose.
Pour ma part, j'utilise Eudora pro dont il existe un dérivé gratuit, Eudora Light.
Ily a une fonction de filtre qui permet d'associer des actions en fonction du message reçu ou envoyé:par exemple, le message qui contient dans son adresse x@y.com ou dans son texte certains mots, prendra un titre d'une certaine couleur et/ou sera mis dans une boite ou un classeur particulier, avec possibilité de jouer un son etc... Pareil pour les messages sortants.
Possibilité de classer les messages déjà en vrac dans la boite d'entrée etc...
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Ah oui, j'oubliai,
Eudora peut gerer plusieurs comptes de FAI differends en même temps: Je peux avoir une fenetre avec ma messagerie pro et une autre fenetre differente avec des boites et des options differentes, pour la messagerie personnelle qui elle même comporte 5 adresses différentes.
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse.
Eudora peut gerer plusieurs comptes de FAI differends en même temps: Je peux avoir une fenetre avec ma messagerie pro et une autre fenetre differente avec des boites et des options differentes, pour la messagerie personnelle qui elle même comporte 5 adresses différentes.
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse.