Plusieurs adresses dans une messagerie-suite

chtipilou Messages postés 66 Statut Membre -  
chtipilou Messages postés 66 Statut Membre -
je sais maintenant comment recevoir le courrier de plusieurs adresses dans le même programme de messagerie. Mais comment faire pour les dissocier (couleur de police, icône, etc...)
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

patrice pcz

Salut,

Tout dépend du programme je suppose.
Pour ma part, j'utilise Eudora pro dont il existe un dérivé gratuit, Eudora Light.
Ily a une fonction de filtre qui permet d'associer des actions en fonction du message reçu ou envoyé:par exemple, le message qui contient dans son adresse x@y.com ou dans son texte certains mots, prendra un titre d'une certaine couleur et/ou sera mis dans une boite ou un classeur particulier, avec possibilité de jouer un son etc... Pareil pour les messages sortants.
Possibilité de classer les messages déjà en vrac dans la boite d'entrée etc...

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
patrice pcz

Ah oui, j'oubliai,
Eudora peut gerer plusieurs comptes de FAI differends en même temps: Je peux avoir une fenetre avec ma messagerie pro et une autre fenetre differente avec des boites et des options differentes, pour la messagerie personnelle qui elle même comporte 5 adresses différentes.

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse.
0
chtipilou Messages postés 66 Statut Membre

Et avec MS outlook (et pas express) ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Tu dois pouvoir créer une régle de message.
Pourquoi ne pas déplacer auto. à la réception les msg provenants du serveur A dans le dossier A etc.?

A+  K.
0
chtipilou Messages postés 66 Statut Membre > Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur

bonjour et merci pour la réponse.
peux tu être plus explicite ?
qu'entends tu par déplacer automatiquement à la réception les messages provenants du serveur A dans le dossier A ?

merci d'avance
a +
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > chtipilou Messages postés 66 Statut Membre

Regarde dans Options/Regles je crois en francais et tu comprendras...

.  .
\_/
0
chtipilou Messages postés 66 Statut Membre > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut teebo,
merci pour l'aide, maintenant ma compagne reçoit ses messages dans sa boîte et plus dans la mienne. Chacun son b... et les vaches sont mieux gardées !
A +
0