INTERNET DANS CHAQUE PIECES

BIGBUS Messages postés 5 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma maison va bientot finir d'être construite.
J'ai une prise téléphone dans chaque pièces de ma maison.
Ma question est : serai t il possible d'avoir internet, TV par ces prises en ayant un seul abonnement ?
Je voudrai que dans chaque pièce je puisse brancher une télé et avoir internet par ces prises.
Est ce possible et par quel moyen ?
Merci d'avance de vos réponses.

7 réponses

1. dupont123

internet facile
    le wifi
    0
    1. brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

hors sujet, merci.
      0
  2. BIGBUS Messages postés 5 Statut Membre

Désolé mais ton lien ne fonctionne pas.
    0
    1. Utilisateur anonyme

fonctionne parfaitement , je viens de cliquer dessus
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. BIGBUS Messages postés 5 Statut Membre

Je suis désolé mais ton lien ne m'aide pas car il m'indique les normes pour la construction. J'ai déja mes prises dans chaque pièce, ce n'est pas le problème.

Ma question : comment faire pour avoir internet et TV dans chaque prise murale ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ben justement toute construction actuelle est sensée répondre aux normes actelles citées

toutes les pièces étant câblées avec des socles RJ45, à partir de la GTL et des câbles il suffit de faire la répartition internet avec un switch et de câbler le téléphone sur ces mêmes lignes
      Les prise RJ11 du téléphone se mettent parfaitement dans un RJ45
      Quant à la TV il est possible de la mettre sur le câble Ethernet bien que les avis soient partagés quant à la qualité du signal .......
      je préfère une bonne distribution en coaxial classique
      0