Galerie de photos Windows Live
bleuenn29
Messages postés
1005
Statut
Membre
-
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes sur « Galerie de Photos Windows Live », j'ai désinstallé proprement le logiciel par le biais de Revo Uninstaler » pour pouvoir ensuite le réinstaller. Et là impossible de le réinstaller, le PC me dit que le logiciel est déjà installé ! J'ai fait « démarrer -? Rechercher » : pas de trace ! Sous Program Files non plus. Merci de m'aider à réinstaller « Galerie de Photos Windows Live » en m'expliquant s'il vous plait le plus simplement du monde, je suis pas très expert en informatique.
Suite à plusieurs problèmes sur « Galerie de Photos Windows Live », j'ai désinstallé proprement le logiciel par le biais de Revo Uninstaler » pour pouvoir ensuite le réinstaller. Et là impossible de le réinstaller, le PC me dit que le logiciel est déjà installé ! J'ai fait « démarrer -? Rechercher » : pas de trace ! Sous Program Files non plus. Merci de m'aider à réinstaller « Galerie de Photos Windows Live » en m'expliquant s'il vous plait le plus simplement du monde, je suis pas très expert en informatique.
A voir également:
- Galerie de photos Windows Live
- Partage de photos - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
4 réponses
Bonjour; ok essayez de passer un coup de CCleaner , téléchargeable sur CCM, il nettoie tout , supprime aussi les vieilles racines récalcitrantes et ensuite , redémarrez votre ordi puis essayez de réinstaller live .
Merci pour votre aide, mais comment supprimer "les vieilles racines recalcitrantes" ? Mon PC ne trouve plus aucune trace de "Galerie Windows Live".