Probléme d'installation windows
Criina54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ichigo09100 Messages postés 136 Statut Membre -
ichigo09100 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour ,
Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit souci d'installation avec mon ordinateur portable qui est un Fujitsu Siemens Amilo li 2727.
Il est le suivant , lorsque je tente d'installer windows (Seven comme je l'ai deja fait auparavant ) il me met un message d'erreur comme quoi le controleur de mon disque dur n'est pas activer dans le BIOS , or je ne l'ai jamais desactiver .
Autre souci , lorsque je tente d'accéder au BIOS , impossible , il me demande un mot de passe que je n'ai jamais mit et que donx , je ne connais pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit souci d'installation avec mon ordinateur portable qui est un Fujitsu Siemens Amilo li 2727.
Il est le suivant , lorsque je tente d'installer windows (Seven comme je l'ai deja fait auparavant ) il me met un message d'erreur comme quoi le controleur de mon disque dur n'est pas activer dans le BIOS , or je ne l'ai jamais desactiver .
Autre souci , lorsque je tente d'accéder au BIOS , impossible , il me demande un mot de passe que je n'ai jamais mit et que donx , je ne connais pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probléme d'installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
premiere chose réinitialise le bios sur les pc portable je sais pas si on a acces à la pile du bios ou si on a les jumper clear cmos.
Si tu arrive a réinitialiser le bios tente la réinstall si ca marche pas va ds le menu sata et met le en mode ahic
Si tu arrive a réinitialiser le bios tente la réinstall si ca marche pas va ds le menu sata et met le en mode ahic