Indiquer la presence de mail avec outlook2010

etrapap -  
Ange420 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour, je suis novice en informatique et je voudrais savoir si il est possible de telecharger un complement pour outlook afin qu'il me signale sur le bureau la presence de mes mails et meme en ecran de veille(un peux comme dans les films)

si ce n'est pas possible avec outlook pouvez vous me conseiller les logicielles capable de le faire.

je crois que incredit mail le fait mais pas en ecran de veille

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

8 réponses

aper

ya t'il quelqun pour maider sil vous plais?
0
aper

quelqun a til une solution pleazzz
0
Ange420 Messages postés 437 Statut Membre 235

As tu windows vista ?
Si oui il y a des gadgets qui indiquent l'arrivée de mails.
Par contre ce n'est pas un écran de veille !
0
aper

bonjour Ange420

jai windows7. j'ai deja trouvé un gadget mais j'aimerais quelque chose de plus spectaculaire. quelque chose "vous avez un nouveau message" en plain milieu de l'écran et bien sure même en temps de l'écran de veille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur microsoft outlook tu as une alerte que tu peux paramétrer mais je n'ai pas essayer avec un écran de veille si elle passe au dessus de lui ! donc à voir
Outils
options
options de la messagerie
options avancées de la messagerie
cocher afficher une alerte message bureau et la paramétrer
Dis moi ce que tu en penses ? En tout cas de mon côté je ne vois pas mieux et je n'ai pas seven on attendra les autres avis !! ;-)
cordialement
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
0
aper

j'ai trouvé les options des alertes de messagerie mais tout ce qu'on peut faire c'est de rallonger le temps d'affichage du message sur l'écran (30s max) et le niveau de transparence en temps de veille ca ne fonctionne même pas. une autre solution??
0

Je me doutais bien qu'en veille cela ne fonctionnait pas, en même temps c'est normal puisque l'on peut mettre un mot de passe pour que n'importe qui n'aille pas sur la session en cas d'absence.
Désolée moi je n'ai rien d'autre...
Bonne chance pour les réponses suivantes
0
aper

merci quand meme
0

de rien Aper !
0
aper

quelqu'un a t-il une autre idée pour mon problème??
0
aper

s'il vous plais aidez moi!!
0

Va voir là :
https://forum.pcastuces.com/etre_averti_par_ecran_de_veille_du_courrier_entran-f1s98052.htm
et clic sur le lien à l'interrieur pop peeper, cela serait un écran de veille qui prévient qu'il y a du courrier.
Je préviens je n'ai pas essayé !!!
Bonne soirée
0