Mon iphone ... Sauvegarder Signaler marie509 - Dernière réponse le 31 janv. 2011 4 réponses Bonjour, Est ce que quand je fais la mise a jour de mon iphone mes contac s'efface Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler bisou89 normalement nan ? ... Signaler marie509 Auteur Sur ? Réponse 2 / 4 ... Signaler karen6 Ca ne devrait pas non vu que tu ne le remet pas comme il était quand tu la reçu, c'est comme pour un ordinateur, tu ne perds pas de dossier ou fichier après une mise a jour. Réponse 3 / 4 ... Signaler marie509 Auteur Merci Réponse 4 / 4 ... Signaler karen6 Ca ne devrait pas non Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler karen6 Ca ne devrait pas non vu que tu ne le remet pas comme il était quand tu la reçu, c'est comme pour un ordinateur, tu ne perds pas de dossier ou fichier après une mise a jour.