Probléme de carte son et pilote!!!

Cedrico -  
 hak -
Salut a tous!

voila, je m'explique
j'ai, il y a peu reinstaller mon windows xp familialle a cause d'un probléme lié a un driver (PCI.SYS) qu'il ne retrouvait pas au démarrage, j'ai donc voulu réinstaller ce dernier mais les cd de wndows que j'ai, ne veulent plus s'installer!!! (cd Master packard bell) donc j'ai reinstaller avec un windows xp pro que l'on m'a preter malheureusement tout est bien reinstaller sauf le son.
donc j'ai été voir le fabricant de ma carte son sur internet (silicon integrated systems corp.) sorte de carte son est SIS 7018 audio.
donc je telecharge celui ci et resultat pas de pilote mais en plus il ne reconnait plus qu'il y a une carte son.

Si qu'elle qu'un peut m'aider cela serait génial, car c'est une vrai galére depuis plus d'une semaine maintenant, merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut Cedrico, tu vas dans Panneau de configuration \Systeme \Materiel \Gestionnaire de peripheriques et tu désinstalle le peripherique son: il sera a nouveau détécté au redélarrage et il te sera proposé d'installer le pilote.

essaye de faire une detection automatique du materiel pour télécharger le pilote:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

-bye-
>>>
0
hak

Bonjour,
j ai un ibm e600 j ai un probleme son et le bios affiche erreur 32 dans le test carte son comment faire svp ?
0