Gros problèmes adobe flash player --'

didi56 -  
 didi56 -
Bonjour,

j'aimerais un petit peu d'aide car je ne suis pas connaisseur en informatique , car j'ai un soucis avec adobe flash player depuis deux trois jours.
donc voila il est installé , j'ai fait toute les vérifications comme il était indiqué sur adobe et sur des forums.
rien n'a changé .

je suis en 32bits , IE7.
j'ai windows VISTA , j'ai bien fait : windows\system32\macromed\flash

j'ai bien fait la démarche , la version installé est bien la 10.1.102.64 , soit celle qui correspond d'après le site de dépanage d'adobe .

moi en cliquant sur flash ...etc , cela me met "désinstaller " , alors que je veux une mise a jour. donc j'en déduis qu'il est bien installer .

et sur youtube , ca se repete , version de flash player ancienne , veuillez téléchager la new version .

--'

je remercie la personne qui peut m'aider =) bonne soirée
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19409-probleme-installation-adobe-flash-player

A+
0
didi56

merci j'ai deja fait mais rien de changé ;) merci comme meme de ton aide .
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonsoir,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
0
didi56

okay j'essai , merci beaucoup j'espere que ca a le faire cette fois =)
0