Lecture hachee AVI,MPEG,DIVX
Fermé
powers38000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2006
-
1 févr. 2006 à 02:04
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 1 févr. 2006 à 10:59
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 1 févr. 2006 à 10:59
salut a tous.voila je regardais The Island et j'ai remarque que les images deviennent haches.sous zoom player, sous media player,sous VLC. j'ai la meme chose avec les autres films sur mon disque dur.l'espace libre sur ce dernier est dans les 400mo,je viens de le nettoyer il y a une semaine.j'ai pas de virus.est ce que cela viens du processeur? ca fait 10 mois que j'ai mon Dell Inspiron 6000.
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
A voir également:
- Lecture hachee AVI,MPEG,DIVX
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
1 févr. 2006 à 10:59
1 févr. 2006 à 10:59
Bonjour,
400MB de libre ce n'est pas beaucoup, car Microsoft ne parviendra pas à défragmenter ton disque. Prenons le cas d'un film divx sur CD, le disque dur ne sera pas sollicité. Si c'est saccadé et qu'avant ce ne l'était pas, c'est que d'autres processus tournent et utilisent les resources. Essaye de stopper les programmes inutiles et vérifie. Il se peut que tu aies des spywares bien planqués que ton antivirus ne pourchasse pas. Essaye un scan en ligne. Essaye encore en mode sans échec car dans ce mode il y a moins de programmes lancés en tâche de fond. Aurais-tu installé un émulateur de cd qui place des pilotes scsi parfois foireux (alcohol ou autre) ?
_ç_§:
(.)#(.)
400MB de libre ce n'est pas beaucoup, car Microsoft ne parviendra pas à défragmenter ton disque. Prenons le cas d'un film divx sur CD, le disque dur ne sera pas sollicité. Si c'est saccadé et qu'avant ce ne l'était pas, c'est que d'autres processus tournent et utilisent les resources. Essaye de stopper les programmes inutiles et vérifie. Il se peut que tu aies des spywares bien planqués que ton antivirus ne pourchasse pas. Essaye un scan en ligne. Essaye encore en mode sans échec car dans ce mode il y a moins de programmes lancés en tâche de fond. Aurais-tu installé un émulateur de cd qui place des pilotes scsi parfois foireux (alcohol ou autre) ?
_ç_§:
(.)#(.)