Probleme d'allumage avec Acer Aspire 5738 Z

mathilde -  
 mathilde -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Acer Aspire 5738Z, or dernierement alors que je souhaite l'allumer, tout ce passe correctement (l'ordinateur s'allume, apparition du logo, barre de chargement avant l'apparition du bureau) jusqu'a que le bureau apparaisse. Au lieu que le bureau apparaisse normalement avec les icones, le fond d'ecran et la barre d'outils, tout reste noir. Je ne peux voir que le curseur de la souris et un ecran noir. Pourriez vous s'il vous plait me venir en aide, je n'y connais rien en informatique. :(

PS: lors du demarrage il mais une page s'affiche type noir avec des ecritures blanches du style quand un ordinateur a plante ; et me demande de redemarrer ou non windows normalement.

merci d'avance

mathilde

A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu peut essayer de formater pc et réinstaller OS
0
mathilde

merci de me repondre,
le probleme est que je n'ai acces a rien sur le bureau de l ordinateur et je n ai pas non plus le disque de formatage non plus. Peux tu m indiquer une autre solution en sachant que je suis en angleterre en donc pas acces au produits francais stp.

merci
0