Changement DD portable sous XP
Dodeline
-
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je voudrais changer mon DD sur mon portable Dell Inspiron 4000 (Pentium III 700 Mhz, Chipset Intel 440 BX)
J'ai acheté un DD de 40 Go pour portable.
J'ai vu comment changer de DD dans le manuel de mon portable.
Ma question maintenant, c'est pour le formatage du DD : normalement, XP le propose à l'installation. Donc, si après avoir branché mon DD, je boote à partir du CD d'install de XP, il va me formater mon nouveau DD, non ???
Dites-moi si j'ai bien compris...
Autre chose, avant de booter à partir du CD de XP, comment je vérifie que ma carte mère reconnaît bien le nouveau DD ? Je le vois dans le BIOS ?
Merci de vos précisions !
Voilà, je voudrais changer mon DD sur mon portable Dell Inspiron 4000 (Pentium III 700 Mhz, Chipset Intel 440 BX)
J'ai acheté un DD de 40 Go pour portable.
J'ai vu comment changer de DD dans le manuel de mon portable.
Ma question maintenant, c'est pour le formatage du DD : normalement, XP le propose à l'installation. Donc, si après avoir branché mon DD, je boote à partir du CD d'install de XP, il va me formater mon nouveau DD, non ???
Dites-moi si j'ai bien compris...
Autre chose, avant de booter à partir du CD de XP, comment je vérifie que ma carte mère reconnaît bien le nouveau DD ? Je le vois dans le BIOS ?
Merci de vos précisions !
A voir également:
- Changement DD portable sous XP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic