Excel cesse de fonctionner

Scoobygreg -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai des problèmes avec excel qui cesse de fonctionner soit à l'ouverture, soit à la fermeture. Parfois il s'ouvre à nouveau automatiquement mais parfois il reste fermé et les modifications que j'ai apportées à mon document sont perdues.
J'ai déjà réinstallé microsoft office plusieurs fois, il fonctionne deux ou trois fois sans problème puis ça recommence.
Quelqu'un a-t-il une solution?
En vous remerciant d'avance.
Greg

A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour

J'ai déjà réinstallé microsoft office plusieurs fois,

Je ne suis pas sûr que cela résolve les problèmes.

excel qui cesse de fonctionner soit à l'ouverture, soit à la fermeture

Sans doute que les classeurs que tu utilises ont des problèmes de cohérence qui bloquent excel et l'empêchent de recalculer.

Si tu as un exemple de classeur qui pose problème, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données sur http://www.cijoint.fr/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
0
scoobygreg Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour gbinforme,

En fait le problème se pose pour tous mes classeurs excel.
J'en ai déposé un sur le lien donné, j'espère que ça aura fonctionné et qu'il suffira pour que tu puisses détecter le problème.

Déjà un grand merci

Greg
0
scoobygreg Messages postés 8 Statut Membre
 
Voici le lien pour le classeur, j'imagine qu'il sera nécessaire... ;-)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijTiyyXPj.xlsx
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour

Ton fichier fonctionne correctement et je peux le sauvegarder sans souci.

Sur quelle version fonctionnes-tu ? 2007 je suppose avec Vista.

Ton problème est-il le même si tu n'as qu'excel en fonctionnement ou si d'autres applications sont actives ?

Ta version excel est une version CD ?
0