Sauvegarde
frannanou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC portable. J'avais enregistré mes comptes sur mon disque dur externe mais je n'arrive pas à mettre la copie de sauvegarde sur le nouveau PC. Pouvez vous me dire comment je dois faire. Merci d'avance.
Je viens de m'acheter un PC portable. J'avais enregistré mes comptes sur mon disque dur externe mais je n'arrive pas à mettre la copie de sauvegarde sur le nouveau PC. Pouvez vous me dire comment je dois faire. Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est le problème???
quand tu branches ton disque externe, il n'apparait pas dans ton explorateur?
Tu as bien branché l'alimentation?
Quel est le problème???
quand tu branches ton disque externe, il n'apparait pas dans ton explorateur?
Tu as bien branché l'alimentation?
Bonjour,
Tout est bien branché. Autant te prévenir l'informatique et moi sa fait deux. J'ai installé Money sur le PC portable comme sur l'autre ordinateur que j'avais avant ( sa je sais faire). J'ai branché mon disque dur extern à la prise de courant et l'autre sur le PC. Je suis allée sur le disque dur externe chercher la copie de sauvegarde de Money mais je n'arrive pas à la mettre sur le nouveau PC.
Tout est bien branché. Autant te prévenir l'informatique et moi sa fait deux. J'ai installé Money sur le PC portable comme sur l'autre ordinateur que j'avais avant ( sa je sais faire). J'ai branché mon disque dur extern à la prise de courant et l'autre sur le PC. Je suis allée sur le disque dur externe chercher la copie de sauvegarde de Money mais je n'arrive pas à la mettre sur le nouveau PC.
Je ne connais pas Money, mais peut être que dans les préférences de celui-ci il y a un dossier ou tu peux aller chercher un point de restauration... ou un dossier de stockage des fichiers...
Oui j'ai un point de restauration mais quand je suis sur le PC, j'ouvre le point de restauration mais cela ne me donne pas le même chemin pour enregistrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question