JEUX EN DLL
c-lyne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
c-lyne Messages postés 5 Statut Membre -
c-lyne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telechargé un jeux mais impossible de l'ouvrir car il est en fichier dll, pouvez-vous me dire qu'el logiciel je dois telechargé pour l'ouvrir et y jouer.
Un grand merci d'avance
Biz à tous
J'ai telechargé un jeux mais impossible de l'ouvrir car il est en fichier dll, pouvez-vous me dire qu'el logiciel je dois telechargé pour l'ouvrir et y jouer.
Un grand merci d'avance
Biz à tous
3 réponses
-
tu n'as rien besoin de télécharger. Il suffit juste que tu prennes ton porte monnaie, tu vas dans un magasin et tu achètes le jeux, et oh !! miracle, ca fonctionne
-
Ne monte pas sur t'es grand chevaux, il à jamais dis qu'il a télécharge un jeu soumis à des droits d'auteur, dont les conditions l'en empêche.
Un fichier DLL, est une bibliothèque, qui sert de ressources à des applications, il te manque des fichiers, ce n'est pas celui la que tu dois ouvrir.
Bonne chance. -
-
-
bonjour c-lyne,
est-tu sur de ne pas juste avoir téléchargé un patch ou une mise a jour pour un jeu?
une DLL est une extension de programme, ce que signifie qu'il faut déjà un programme à la base...
peux-tu nous en dire plus sur le jeu en question?? -
Mahjong que j'ai eu sur casual games, mais bon je vais pas me casser la tête pour un jeux, j'en trouverai d'autres