JEUX EN DLL

c-lyne Messages postés 5 Statut Membre -  
c-lyne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telechargé un jeux mais impossible de l'ouvrir car il est en fichier dll, pouvez-vous me dire qu'el logiciel je dois telechargé pour l'ouvrir et y jouer.
Un grand merci d'avance
Biz à tous

A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

tu n'as rien besoin de télécharger. Il suffit juste que tu prennes ton porte monnaie, tu vas dans un magasin et tu achètes le jeux, et oh !! miracle, ca fonctionne
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ne monte pas sur t'es grand chevaux, il à jamais dis qu'il a télécharge un jeu soumis à des droits d'auteur, dont les conditions l'en empêche.

Un fichier DLL, est une bibliothèque, qui sert de ressources à des applications, il te manque des fichiers, ce n'est pas celui la que tu dois ouvrir.

Bonne chance.
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

mais c'est clair ^^
les freeware ça existe!! :o
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

bonjour c-lyne,
est-tu sur de ne pas juste avoir téléchargé un patch ou une mise a jour pour un jeu?

une DLL est une extension de programme, ce que signifie qu'il faut déjà un programme à la base...

peux-tu nous en dire plus sur le jeu en question??
0
c-lyne Messages postés 5 Statut Membre

Mahjong que j'ai eu sur casual games, mais bon je vais pas me casser la tête pour un jeux, j'en trouverai d'autres
0