TF1 mstore téléchargement

véro -  
 cosby -
Bonjour,

Tous les mois orange me facture des sms services hors de prix! En les appelant j'ai appris que j'étais abonnée à des téléchargements alors que je ne me suis abonnée nulle part. Je n'y comprend rien d'autant que j'ai reçu souvent de la part d'orange des messages me disant que je pouvais télécharger logos ou sonneries, je ne l'ai jamais fait, et pensais que tant que je ne consommais pas je ne payais pas. J'ai fais des recherches sur TF1 mstore mais rien n'aboutit. Orange me dit n'y être pour rien bref l'impasse. J'ai renvoyé un sms STOP j'espère ne plus rien payer. C'est quoi cette arnaque? Ais-je un recours? Comment me faire rembourser? A qui dois-m'adresser je ne veux pas en rester là...C'est à dénoncer je ne dois pas être la seule.
Merci de me répondre.

A voir également:

2 réponses

clouguipop

Bonjour,
Je viens à l'instant d'appeler mon opérateur Bouygues telecom pour lui informer que je paie 5e / mois un abonnement à WAP TF1 mstore depuis juillet 2010, que je n'ai jamais souscrit.
Alors la procédure d'abonnement se fait par navigation, donc en gros en gros débilos que nous sommes, votre opérateur vous explique que vous êtes le seul responsable de cette souscription d'abonnement. Et qu'il vous faut retourner sur le site ou le truc qui gères l'application dans vos favoris et vous désinscrire.
La conseillère en clientèle me l'a répété plusieurs fois me faisant bien comprendre en gros qu'il serait impossible de prouver que vous n'avez pas vous même souscrit cet abonnement. Elle m'a posé la classique question si j'étais le seul à utiliser le téléphone ce à quoi j'ai répondu que oui mais que j'avais dû m'inscrire la nuit en mode somnambule sans m'en rendre compte :-/

Aussi simple que ça ? non bien entendu.
Elle m'annonce que je suis également inscrit à Eurosport mais que ça je ne le voyais pas parce que c'était gratuit, mais quelle chance dîtes moi.
MA question à la dame de bouygues c'est comment faire pour résilier quand on ne sert pas de l'application que rien n'est présent sur votre téléphone et vous ne savez pas où aller.

Réponse: Si vous n'y arrivez pas rappelez nous et nous ferons la suppression...

De vous à moi cela fait 10ans que je consomme de la téléphonie et de l'internet, je fais des achats en ligne je m'inscris à des forums payants ou non et généralement la transparence est de mise et je sais pourquoi ou combien de temps je donne de mon argent.

Là on a un opérateur qui ne peut apparemment rien pour vous, mais qui, si vous n'y arrivez pas, peut quand même résilier un truc où selon tf1 et l'opérateur vous êtes seul responsable.

Alors clairement ça sent l'arnaque, je parlerais même de vol quasi-déclaré mais comment prouvé que vous n'avez pas cliqué pour être abonné.

Je donnerais des nouvelles dès que j'aurais quelques avancées dans cette affaire.

Cordialement.
1
podyak

Même mésaventure avec l'opérateur C le mobile en tout points comparable.
1/ réception d'un SMS du 29010 : "Votre abonnement à TF1 mStore a bien été pris en compte"
2/ facturation de 3€ toutes les semaines !!!
3/ sourde oreille de l'opérateur etn impossibilité de se désabonner par soi-même car ne sachant d'où part l'arnaque ??

Des infos à ce sujet ?
0
lulu

j'ai eu le même problème avec tf1 Mstore, je viens d'envoyer STOP au 88218 , ils mon dit que ma désinscription avait été pris en compte . donc je pense que sa a marché .
0
Laurence

DESABO au 31006 (Prix d'un sms normal)
0
lo

Bonsoir
Desabo ne fonctionne pas pour moi (bouygues télécom)
j essai STOP au 88218 Vous tiens au courant
0
marie

moi rien ne marche help
0
cosby

moi aussi pareil j'ai venais de recevoir une facture 14,95 euros de plus pour des truc que je ne connaissait même pas Mstore c quoi ça j'ai appelé bouygues il mon dit d'aller voir mon compte ce incoyable cet histoire
0