Plus de son ..
Utilisateur anonyme -
voilà il m'arrive en ce moment un problème assez énervant, je n'ai plus de son, il est affiché à côté du périphérique "IDT High Definition Audio Codec" une icone jaune avec un point d'exclamation dedans (dans le gestionnaire des périhpériques-> controleurs audio, vidéo et jeu) .. Et donc je n'ai plus de son. J'ai essayé de télécharger divers pilotes etc. je retombe sur le même problème, bref un vrai cercle vicieux donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !
Merci d'avance
69 réponses
Le souci porte sur une absence de son avec une carte IDT High Definition Audio Codec, affichant un point d’exclamation dans le Gestionnaire de périphériques.
Les tentatives de mise à jour des pilotes échouent parfois, avec des messages d’erreur tels que DellDriverDownloadManager indiquant qu’aucun fichier n’est téléchargeable.
Plusieurs hypothèses techniques circulent, notamment une éventuelle prise en charge audio via la carte graphique ATI Radeon HDMI et des vérifications de la connectique et du volume.
Les échanges couvrent des pistes multiples, allant de vérifications matérielles à des problèmes de pilote, sans consensus clair sur l’origine.
As-tu désinstallé le pilote comme proposé et le réinstaller manuellement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais peut être que le problème de son vient de l'autre périphérique ? Parce qu'au niveau des contrôleurs audio, j'ai 2 périphériques:
IDT ...
et
Périphérique High Definition Audio
Voila A+
"
Le programme d'installation n'arrive pas à trouver un produit compatible avec votre système. Vérifier que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation
Le programme d'installation va s'arrêter
"
Puis l'installation s'arrete
Pour en savoir un peu plus sur la configuration, télécharge et installe --> AIDA64 extreme
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.