Msn
tolken
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai entendu dire que msn 8.0 serait payant, est ce vrai?
--
loneliness is worst states
--
loneliness is worst states
9 réponses
-
En effet, msn 8.0 sera malheureusement payant avec un coût de 9.99 euros/mois ou 99.99 par an. Mais, on peut télécharger gratuitement la version bêta de msn 8.0, d'après mes recherches sur la toile.
-
-
Voici là où j'ai trouvé ce que tu voulais :
http://www.01net.com/editorial/215351/services/msn-8-parie-sur-le-tout-payant/
Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^ -
Salut,
je suis pas sûr, mais...désolé de vous rendre heureux, ou de vous décevoir (ça dépend) :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45335
Voila...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous confondez MSN et MSN Messenger.
MSN = Microsoft Network.
MSN est un service Microsoft qui comprend plusieurs choses (antivirus, antispyware...). Une partie de ces services sera payante.
MSN Messenger est le logiciel de chat qui - lui - restera gratuit.
Il y a également MSN Search, le moteur de recherche de Microsoft.
etc.
Je le répète: ce sont les services supplémentaires (et optionnels) qui seront payant.
Tout comme les services supplémentaires Hotmail sont payant, même si le service de base Hotmail est gratuit. -
Puisque je vous qu'il est payant, c'est pas possible, alors sinon je suis vraiment bigleux, lol, y a bien écrit que la version de Msn messenger 8.0 est payante, c'est-à-dire la suite de Msn messenger 7.5. Regardez :
« Avec MSN 8 nous ne sommes pas dans une problématique d'audience, mais de services. Le modèle économique ne pouvait donc être financé par la publicité, mais bien reposer sur des abonnements. »
-
Slt,
Regarde ici, il y a un nouveau § sur la version 8.0
A+ -
Je me rase la tête si MSN 8 est payant....( en prenant en compte ce que dit SebSo)
Et combien j'y tiens au peu de cheveux qu'il me reste.
-