Msn

tolken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai entendu dire que msn 8.0 serait payant, est ce vrai?
A voir également:

9 réponses

nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En effet, msn 8.0 sera malheureusement payant avec un coût de 9.99 euros/mois ou 99.99 par an. Mais, on peut télécharger gratuitement la version bêta de msn 8.0, d'après mes recherches sur la toile.
0
tolken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toré pas un lien pour sa
stp
0
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voici là où j'ai trouvé ce que tu voulais :

http://www.01net.com/editorial/215351/services/msn-8-parie-sur-le-tout-payant/

Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut,

je suis pas sûr, mais...désolé de vous rendre heureux, ou de vous décevoir (ça dépend) :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45335

Voila...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Vous confondez MSN et MSN Messenger.

MSN = Microsoft Network.

MSN est un service Microsoft qui comprend plusieurs choses (antivirus, antispyware...). Une partie de ces services sera payante.

MSN Messenger est le logiciel de chat qui - lui - restera gratuit.

Il y a également MSN Search, le moteur de recherche de Microsoft.

etc.

Je le répète: ce sont les services supplémentaires (et optionnels) qui seront payant.

Tout comme les services supplémentaires Hotmail sont payant, même si le service de base Hotmail est gratuit.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

Puisque je vous qu'il est payant, c'est pas possible, alors sinon je suis vraiment bigleux, lol, y a bien écrit que la version de Msn messenger 8.0 est payante, c'est-à-dire la suite de Msn messenger 7.5. Regardez :

« Avec MSN 8 nous ne sommes pas dans une problématique d'audience, mais de services. Le modèle économique ne pouvait donc être financé par la publicité, mais bien reposer sur des abonnements. »
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Les sources stp ?

Des conneries à mon avis, avec la dose de pub qu'ils mettent et le succès d'msn ils sont pas à plaindre à mon avis !

Ça fait des années que des Hoax balancent qu'msn messenger va devenir payant, donc attention.
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Ok j'ai vu la source c'est l'article 01net. Mais comme a dit seb ne pas confondre avec msn messenger, ce n'est pas le meme service (ou plutot, l'un est compris dans l'autre).
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,
Regarde ici, il y a un nouveau § sur la version 8.0
A+
0
Utilisateur anonyme

Je me rase la tête si MSN 8 est payant....( en prenant en compte ce que dit SebSo)

Et combien j'y tiens au peu de cheveux qu'il me reste.
0

0