Quelle carte graphique choisir ?

Stansmithz Messages postés 3 Statut Membre -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux mettre.
Voici la config de mon pc :
-Windows 7 Home prenium 64 bit.
-AMD Athlon II 170u processor.
-3GB DDR3
C'est un emachine EL1352, la carte graphique est une Geforce 6150SE nForce 430 je me suis vite rendu compte quelle ne suffisait pas pour jouer à des jeux récents.
En espérant que vous puissiez m'aider.
StanSmithz.

A voir également:

1 réponse

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour il me semble que c'est un boitier slim donc il te faudra une carte vidéo low profile avec un petit braquet cela limite déjà d'autant plus que ce sont des pc qui chauffe beaucoup et qui ont une alimentation faiblarde 220 ou 250 W donc encore une limitation ensuite le processeur n'est pas adapté pour le jeux mais pour la bureautique et le multimédia.
Personnellement si tu veux jouer à des jeux récents c'est tout le pc qu'il faut changer.
toutefois voici un lien d'une carte video qui va sur ton pc https://www.materiel.net/produit/201102070023.html
0

0
Stansmithz Messages postés 3 Statut Membre

Oui c bien un boitier slim merci pour vos réponses mais sinon j'ai une Geforce 8600GT 512Mo DDR2 sur mon ancien pc sa passera pas dans le Emachine ?
0

seulement avec un petit braquet si tu en as un sinon j'ai une 9300 gs spécial boitier slim elle provient d'un acer x3200 si tu veux plus de détail ou voir pour un échange contre ta 8600 gt passe par les messages privés
0
Stansmithz Messages postés 3 Statut Membre

C'est quoi un petit braquet ? Si ta carte graphique vaut la mienne pourquoi pas.
0

en haut à droite à côté de ton pseudo clic sur l'enveloppe
0