Impossible de retrouver mon téléphone!

Skoorly -  
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement perdu mon téléphone chez moi, et je n'arrive pas à le retrouver. Cela fait depuis 1 semaine que je le cherche, j'ai essayé d'appelle depuis mon fix sur mon portable, mais la batterie est déchargé!

Il y aurait-il une solution ?
A voir également:

3 réponses

pop-corn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Normalement, même si la batterie est déchargée il devrait pouvoir sonner non ?

Sinon, je ne sais pas trop.
0
Skoorly

Logiquement non, vu que la batterie est déchargé. :s
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Meme si il est juste éteint ou en vibreur il ne vas pas sonner... il risque d'être vraiment dur à retrouver, mais le seul moyen risque d'être de continuer à le chercher...
Il y a certains portables que l'on peut localiser par gps, mais je pense que c'est vraiment pour les smartphones assez haut de gamme (qui ont au moins un gps), pas sur que ce soit précis ni que ça marche si le tel est éteint...
Si le portable s'est bien mis en veille il y a peut-etre une chance pour qu'il lui reste un peu de batterie ?
0
Skoorly

Après 6 jours de recherches chez moi (il est chez moi, je ne l'ai emmené nul part) je ne le trouve pas et cela m'étonnerait que après 6 jours il reste de la batterie.

J'ai vu que SFR proposait des services de localisation, hors je suis chez BOUYGUES TELECOM, si quelqu'un a des sites ou autres, merci de me les indiquer.
0

Oui mais localisation, si la batterie est vide ça m'étonnerais...
On sait jamais, tu peus leur demander.
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

tout a fait il faut que la geolocalisation soit activée et que le telephone soit allumé .... alors à part te dire de ranger ta chambre ....
0
Skoorly

Svp! :(
0

Tu l'a retrouvé ?
0