Messagerie Outlook 2003
Melanie duez
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à vous,
Je vous fais parvenir donc mon probleme, qui est plus que déroutant.
Nous travaillons sur Outlook 2002, et aléatoirement nous (2 collaborateurs sur 6 (les 4 autres n'ont pas ce probleme)a travailler sur une adresse générique) recevons des mails (de destinataires surs et fiables), dans lesquels le corps du message n'apparait pas, ni la jointure(sure et fiable également, pas de soucis de ce coté là, taille du document idem, format du doc idem..)
En ouvrant le mail recu, idem..tout est blanc et vide :/
Je précise que les expéditeurs ne sont pas 'identifiés", c est a dire que ca peut etre n'importe qui (interne ou externe à la société)
Les mises a jour sont faites Outlook sont faites, aucun soucis de ce coté la.
Bref c'est la colle...Celui ou celle qui me donne la bonne réponse je lui assure de faire parvenir son CV à la RH lol :-P
D'avance, en tout cas, merci pour vos réponses !
Je vous fais parvenir donc mon probleme, qui est plus que déroutant.
Nous travaillons sur Outlook 2002, et aléatoirement nous (2 collaborateurs sur 6 (les 4 autres n'ont pas ce probleme)a travailler sur une adresse générique) recevons des mails (de destinataires surs et fiables), dans lesquels le corps du message n'apparait pas, ni la jointure(sure et fiable également, pas de soucis de ce coté là, taille du document idem, format du doc idem..)
En ouvrant le mail recu, idem..tout est blanc et vide :/
Je précise que les expéditeurs ne sont pas 'identifiés", c est a dire que ca peut etre n'importe qui (interne ou externe à la société)
Les mises a jour sont faites Outlook sont faites, aucun soucis de ce coté la.
Bref c'est la colle...Celui ou celle qui me donne la bonne réponse je lui assure de faire parvenir son CV à la RH lol :-P
D'avance, en tout cas, merci pour vos réponses !
A voir également:
- Messagerie Outlook 2003
- Hotmail messagerie - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Messagerie double - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile