Firewall SonicWall DMZ
Fermé
mateutaque
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
30 janv. 2011 à 01:50
mateutaque Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 30 janv. 2011 à 10:37
mateutaque Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 30 janv. 2011 à 10:37
A voir également:
- Firewall SonicWall DMZ
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
2 réponses
il y a certainement une manip a faire sur le matériel
un bouton spécial + ou - caché a appuyer pour faire un reset ou un jeu avec les autres boutons
un bouton spécial + ou - caché a appuyer pour faire un reset ou un jeu avec les autres boutons
mateutaque
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
30 janv. 2011 à 10:37
30 janv. 2011 à 10:37
Effectivement il y a bien un bouton RESET, mais j'ai déjà essayé tout ce que je pensais possible :
_ maintenir le bouton et alimenter l'appareil
_ alimenter l'appareil et maintenir le bouton
Mais ça n'a rien donné. Il y a seulement un voyant test qui s'allume lorsqu'on appuie sur ce fameux bouton.
Ma première pensée fus de chercher un autre bouton, donc j'ai démonté l'appareil au cas où il serait directement sur la carte électronique mais rien non plus.
_ maintenir le bouton et alimenter l'appareil
_ alimenter l'appareil et maintenir le bouton
Mais ça n'a rien donné. Il y a seulement un voyant test qui s'allume lorsqu'on appuie sur ce fameux bouton.
Ma première pensée fus de chercher un autre bouton, donc j'ai démonté l'appareil au cas où il serait directement sur la carte électronique mais rien non plus.