Enlever menu arme sur deathmatch

Fermé
Truand - 29 janv. 2011 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 11:07
Bonjour,

donc voila, j'ai créé un serveur deathmatch only awp, jusque la tout va bien, mais je n'arrive pas a enlever le menu d'arme qui s'ouvre a gauche a chaque fois que on meur ou quand on arrive sur le serveur, Quelqu'un serai t-il comment faire??

Merci


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 23:12
Alors Bonsoir,

Pense à développer, moi je sais que tu parle de Counter Strike, mais peut être que d'autre ne savent pas.

Ensuite pour ton "problème" c'est tout à fait normale, c'est le script qui est comme ca.

Pour le désactiver tu as juste à appuyer sur choisir la même arme à chaque round (je ne sais plus exactement ce qui est marquer, logiquement tu trouveras)

Voilà ;)
0
ok ba oui c'est pour un serveur counter Strike Source, mais dns le FTP ya pas un truc que on peut supprimé pour dégager se menu??
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 23:41
Bah sans ce menu tu n'as pas d'arme :D
0
mais c'est sur un serv only AWP en faite donc quand on arrive on a l'AWP direct c'est pour sa que je ve enlever le menu su deathmatch, j'ai reussi a enlever les arme qui avais dedans mais le menu reste, mais comme ya pas les arme, si par exemple je veut tapez 1 pour choisir ba sa ferme le menu, faut juste que je supime le menu mtn pour pu qui m'embete a chaque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 11:07
Demande sur le site de Mattie Event Script, il y' a des scripteurs qui peuvent t'aider ou bien cherche sur Google
0