Pro Evolution Soccer 2011

Fermé
jojoyrad Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 29 janv. 2011 à 22:44
 hamza - 6 oct. 2011 à 13:06
Bonsoir
je viens d'installer le jeux pes 2011 sur mon PC, malheureusement ça marche pas.
message d'erreur :
Cher Utilisateur,

d?elopp? pour que vous puissiez v?ifier la compatibilit? entre le hardware et le software de votre ordinateur.
Pour r?uire le temps d'analyse, les informations du syst?e seront accumul?s (comparable au programme MICROSOFT msinfo32.exe).
Les donn?s seront compar?s avec notre exp?ience t?hnique pour trouver des probl?es entre le hardware et software. Le transfer du code d'acc? est volontaire.
les informations ne sont destin?s qu'? l'?aluation.

Merci pour le temps que vous allez me consacrer

4 réponses

Salut

J ai exactement le meme probleme

Tu as fait quoi pour le résoudre

Bien a toi

Split
1
jojoyrad Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
30 janv. 2011 à 17:05
QUELQUN PEUT M'AIDER SIL VOUS PLAIT
0
J'ai tout réinstallé
Ca marche maintenant mais en saccadé

C'est horrible

Je crois que c'est à cause de ma carte graphique 512 Mo
0
je viens d'installer le jeux pes 2011 sur mon PC, malheureusement ça marche pas.
message d'erreur :
Cher Utilisateur,
d?elopp? pour que vous puissiez v?ifier la compatibilit? entre le hardware et le software de votre ordinateur.
Pour r?uire le temps d'analyse, les informations du syst?e seront accumul?s (comparable au programme MICROSOFT msinfo32.exe).
Les donn?s seront compar?s avec notre exp?ience t?hnique pour trouver des probl?es entre le hardware et software. Le transfer du code d'acc? est volontaire.
les informations ne sont destin?s qu'? l'?aluation.
Merci pour le temps que vous allez me consacrer
0