A voir également:
- City ville sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
Ségolène001
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
34
30 janv. 2011 à 12:48
30 janv. 2011 à 12:48
Bonjour,
Faites attention si vous avez déjà acheter des devises dans city-ville :
Plusieurs personnes se sont faites escroquées... Ils ont tous acheté des devises dans city-ville... Des fois de très gros montant ont été retirés par paypal, carte de credit, (...) sans avoir demander au propriétaire de la ville si ils voulaient des devises !! Le pire, c'est que les points de cityville n'ont meme pas été rendus pour le montant (non demandé).
Moi-même, je me suis faites escroquée d'un très gros montant que je souhaite garder pour moi.
Autrement dit :
ATTENTION A CITY VILLE !!
Aussi, je souhaite savoir par commentaire ou par message privé si vous avez déjà été escroqué comme nous.
Merci d'avoir lu cette alerte !!
Faites attention si vous avez déjà acheter des devises dans city-ville :
Plusieurs personnes se sont faites escroquées... Ils ont tous acheté des devises dans city-ville... Des fois de très gros montant ont été retirés par paypal, carte de credit, (...) sans avoir demander au propriétaire de la ville si ils voulaient des devises !! Le pire, c'est que les points de cityville n'ont meme pas été rendus pour le montant (non demandé).
Moi-même, je me suis faites escroquée d'un très gros montant que je souhaite garder pour moi.
Autrement dit :
ATTENTION A CITY VILLE !!
Aussi, je souhaite savoir par commentaire ou par message privé si vous avez déjà été escroqué comme nous.
Merci d'avoir lu cette alerte !!
21 avril 2011 à 22:39
N'existe t''il pas des "game card" qu'on peut acheter en grande surface?? Au moins on est sur de payer le prix qu'on a prévu...