Firefox

Résolu
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvais enlever de la barre de taches la barre ask car je ne m'en servirais pas et c'est encombrant .
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

je l'ai deja essayé mai sa ne marche pas il n'est pas marqué. tu as une autre proposition ?
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Firefox : Outils > Modules complémentaire > Extensions : Barre Ask : Désactiver (ou supprimer)...
0
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

merci beaucoup de ton aide .c'est tres gentil
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

:-) Résolu ?
0

oui =)
0

;-)
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

vas dans afichage barre d'outil et tu decoche les barre que tu veu xpas
-1