Compatibilité composants

megalomane -  
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

Avant de tout commander je voudrais savoir si ces composants seront tous compatible si je mets tout sa dans le boitier sa va démarrer parce que je voudrai pas bousiller 11654,24€ si vous comprener :

Boîtier PC Cooler Master HAF X - Noir avec fenêtre (sans alimentation)

Carte mère EVGA X58 Classified 4-Way SLI (Intel X58 Express) - XL-ATX

Processeur Intel Core i7 Extreme Edition 980X - 6 Core ! Socket 1366 QPI 6.4 GT/s Cache L3 12 Mo 0.032 micron

Mémoire PC G.Skill RM Series RipJaws 24 Go (kit 6x 4 Go) DDR3 2000 Mhz

Carte son ASUS Xonar HDAV1.3

SSD OCZ Z-Drive R2 p88 - SSD 2 To RAID 0 Cache 512 Mo PCI Express

Graveur DVD LaCie d2 DVD±RW LightScribe 22x - DVD(+/-)RW 22/8/22/6x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x Externe (USB 2.0)

Watercooling Swiftech H2O-320 EDGE

Carte graphique professionnelle ATI FirePro V9800 4 GB - Hexa mini DisplayPort - PCI-Express 16x
A voir également:

2 réponses

megalomane

a oui le composant le plus cher est le ssd (bizard non ?) normal il monte a 1,4 go en lecture et en écriture du ultra haut de gamme
0
megalomane

c'est particulièrement avec ce composants que je doute car il est grand (j'en ai déja vu un avec un ami millionaire comme moi)
0
megalomane

1,4 Go/sec en lecture et en écriture je rapelle
0
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

Pour la ram il faut que tu regardes par rapport à la carte mère , après il me paraît complétement inutile d'avoir 24go de ram sachant que 4go sont largement suffisant et que au delà de 4go ( à part pour les professionnels ) c'est complètement inutile, t'en auras pas l'utilité ...

Après, une unité centrale à 11654,24€, à part pour usage professionnel de très haut niveau, ça me semble complétement dérisoire .... Mais si tu veux péter ta tune, fonce !

ps : Je pense pas que les professionnels se renseigne sur des forums comme Comment ça marche.com
0
megalomane

xD c'est juste que je fais beaucoup de graphisme spécialement dans le photoréalisme donc j'ai vraiment besoin de puissance c'est tout.
et en même temps j'ai tellement de thune je sais pas quoi en faire et je satisferai mon coeur de megalomane
0
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

Si tu veux tu peux m'en donner de la tune si t'en a trop ;)
0