Probleme de clavier
Snoop42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon clavier de netbook (Acer Aspire One) qui n'affiche pas toutes les touches sur lesquelles j'appuie. Si vous savez comment regler se probleme merci d'avance.
PS: j'ai aussi créé une clé usb de windows, mais lorsque je la lance sur ce netbook celui-ci m'affiche: "start booting from usb device" et rien ne se passe
Merci d'avance
J'ai mon clavier de netbook (Acer Aspire One) qui n'affiche pas toutes les touches sur lesquelles j'appuie. Si vous savez comment regler se probleme merci d'avance.
PS: j'ai aussi créé une clé usb de windows, mais lorsque je la lance sur ce netbook celui-ci m'affiche: "start booting from usb device" et rien ne se passe
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Pour ton clavier sa peut être un problème de connectique si tu t'y connais tu peut l'ouvrir et regarder sinon je te conseille de le confié a un professionnel :s
et pour ta clé usb il me semble qu'il faut rajouter un logiciel pour qu'il démarre vraiment dessus je ne me souviens plus du nom (google est ton ami (ou pas ;) ))
@++
et pour ta clé usb il me semble qu'il faut rajouter un logiciel pour qu'il démarre vraiment dessus je ne me souviens plus du nom (google est ton ami (ou pas ;) ))
@++